Raccordement nouvelle unité central à ancien

Fermé
lulufr - 15 janv. 2008 à 20:29
 Serkan KECEBAS - 28 juin 2008 à 16:43
Bonjour,
je viens de récupérer pour quelques mois une unité centrale toute neuve. Je souhaite donc la raccorder à mon ancien écran mais je me suis rendue compte qu'il y a 2 prises qui doivent cse relier à la tour. Ma tour ne contient pas de fiche pour rentrer la prise qui contient 3 crochets en triangle. C'est difficile d'expliquer mon problème. La fiche bleue est bien relier mais j'ai une autre prise à mon écran et je peux la mettre nulle part sur l'unité. Est ce qu'il me sera donc impossible d'utiliser cette tour. Je ne veux pas racheter un écran car jai deja un autre ordinateur mais sil existe des fils pour raccorder je peux en acheter .
Merci de'avance
A voir également:

5 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 35
15 janv. 2008 à 20:32
Essaie de l'allumé comme ca avec juste un cable. Merci de me repondre
0
ThzChz Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 23
15 janv. 2008 à 20:34
C'est la prise d'alimentation, les alimentations actuelles n'ont plus de prise pour alimenter l'écran. Il te faut un cable de ce type je pense:

http://www.lemondedeneo.com/images/INFORMATIQUECABLES/ALIM/UC.jpg
0
Roxypoupette, jai essayé , l'écran ne s'allume pas
ThzChz, merci oui cest un embout comme cela, comment ca s'appelle et ou je peux en trouver. Avec l'ancien cest la tour qui possédait cet embout mais d'après toi ca irait si on le brancherait au bloc d'alimentation.
Merci à vous deux pour vos réponses
0
ThzChz Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 23
16 janv. 2008 à 00:21
Oui oui pas de soucis !

Je crois qu'on appelle ça simplement un cable d'alimentation et ça doit se trouver un peu partout où l'on vend des ordinateurs ou du matériel informatique, je n'ai jamais eu à en acheter donc je ne peux pas t'indiquer plus. Mais c'est loin d'être rare :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serkan KECEBAS
28 juin 2008 à 16:43
Bonjour , moi mon problème est celui ci :
J'ai acheter une tour central et je l'ai mit mon écran plasma dessus , seulement , je voudrais savoir comment faire fonctionner le son de mon écran plasma ,
0