Comment formater DD

jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une connaissance qui à un PC avec XP en Anglais et aimeraai installer la version Française, est-ce que je peut écraser l'ancienne version avec un CD de XP en Français ou je dois dabord formater son DD ? si il faut commencer par formater, comment fait t'on celà ?

Merci.

@+
A voir également:

6 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour jerrylee,

Conseil : efface ou formate ton ancien système et réinstalle la version française...
0
Utilisateur anonyme

salut
pour le formatage windows te proposeras de le faire a l'install
fais le en long et en ntfs si possible
a+
0
freewaresite

salut
la réinstalation d'un xp formate et installe la nouvelle version choisi l'option instalation complète
cordialement
0

Bonjour jerrylee,

Tutorial d'installation : https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurbleue40

j'ai une amie qui a acheté un ordi portable (packard bell b3620) il y a 3 ans, elle a bcp de virus et voudrait formater son ordi, lors de l'achat de cet ordi, elle n'a pas eu le CD d'installation

elle vient de le réclamer au vendeur et a refusé de le lui donner en lui disant que le fabirquant ne le donnait jamais

comment faire pour m'aider MERCI
0

Bonjour fleurbleue40,

Tu devrais créer ta propre discussion !!!!
Mais bon... Il doit y avoir une partition de sauvegarde sur le disque dur. Et de là, tu devras pouvoir récupérer la totalité de ton installation.
Je ne sais pas comment ces outils s'appellent, mais il existent sur ton disque dur en partition verrouillée....

Bon courage.
0
fleurbleue40

merci lenrok ............ mais comment créer ma propre discussion ????

je veux rendre service ...... mais suis pas une pro en informatique
0

Bonjour fleurbleue40,

Au dessus de ton POST (courrier sur laquelle nous communiquons), tu as Créer une nouvelle discussion dans le Forum Windows
0