Impossible récupérer photos de carte memoire
noiram
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Help, quelqu'un peut-il m'aider...
Je voulais charger des photos de ma carte mémoire sur le PC (après les avoir visionnées sur l'appareil photo).
J'utilise un lecteur multi carte (Hama) que je connecte au PC comme d'habitude. Windows me repond "pas de matériel détecté". 2ème essai, Windows me repond "Non formater. Voulez-vous formater". Je répond "Non". Depuis, quelque soit le matériel et même dans l'appareil photo le message est toujours : Carte non formatée. Voulez-vous formater". je répond toujours "Non".
Comment puis-je récuperer mes photos et vidéos, certaines sont vraiment très importantes pour moi.
Existe-t-il un logiciel qui me permettrais de les récuperer si j'ai la chance qu'elles n'aient pas été éffacées ?
Mille merci par avance pour votre aide.
Appareil photo : NIKON coolpix 2100
Carte mémoire : EMTEC-compact flash card - up to 135x - 1GB
Lecteur : HAMA USB 2.0 Multi card reader writer
Help, quelqu'un peut-il m'aider...
Je voulais charger des photos de ma carte mémoire sur le PC (après les avoir visionnées sur l'appareil photo).
J'utilise un lecteur multi carte (Hama) que je connecte au PC comme d'habitude. Windows me repond "pas de matériel détecté". 2ème essai, Windows me repond "Non formater. Voulez-vous formater". Je répond "Non". Depuis, quelque soit le matériel et même dans l'appareil photo le message est toujours : Carte non formatée. Voulez-vous formater". je répond toujours "Non".
Comment puis-je récuperer mes photos et vidéos, certaines sont vraiment très importantes pour moi.
Existe-t-il un logiciel qui me permettrais de les récuperer si j'ai la chance qu'elles n'aient pas été éffacées ?
Mille merci par avance pour votre aide.
Appareil photo : NIKON coolpix 2100
Carte mémoire : EMTEC-compact flash card - up to 135x - 1GB
Lecteur : HAMA USB 2.0 Multi card reader writer
A voir également:
- Impossible récupérer photos de carte memoire
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photos recuperer photos - Guide