Je ne sais vraiment quoi faire

wadja55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 philip -
Bonjour, à tous,
je me nomme Louise mon probleme est un peu delicat mais je ne sais pas si je peux avoir une reponse.
mon compte à été piraté, mon mot de passe à été changé, et le probleme, c'est que je ne me souvient plus des informations lors de l'inscription (date de naissance) mais j'ai toujours l'encienne mot de passe, je veux vraiment avoir accès à mon compte car j'ai des informations tres importante à l'interieur.
comment doit je faire?

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
c'est dommage d'avoir mis une date de naissance fausse.
il ne reste plus qu'à contacter l'assistance par écrit ou par téléphone en espérant que la personne à l'autre bout soit compréhensive.
0
philip

mai je sevien de ma dat de naisence
0
lamissy Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir
si tu ne te souviens vraiment plus de tes informatios personnelle il n ya rien a faire mais si tu as tjr le mot de passe pourquoi n arrive tu pas a entrer dedans?
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bsr,

Le mieux est d'ignorer "ce compte", dans plusieurs mois, sans connexion (normallement 6 mois) , il s'annulera.

Il vaut mieux créer un nouveau compte (donner de vrai renseignementw ...avec un "pseudo" bien évidement)
0
wadja55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je ne peux plus rien faire pour recuperer mon mot de passe parceque je n'ai plus les informations lors de l'inscriptioon est qu'il existe un moyen ou un logiciel pour rentranger des e-mail d'une autre boite mail ?
AINSI, je pourrai avoir une idée de la personne qui m'en veux reelement.
Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner le contact e-mail de l'assistance Yahoo.
0