Disque dur
Résolu
alice
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter dans les jours qui viennent un PC portable HP et je voudrais savoir si, selon vous, un disque dur de 160Go était suffisant (il s'agit d'une utilité estudiantine donc banale : musiques, photos, documents textes, logiciels MSN - divx player - Odébit multimédia - vlc)
merci d'avance du renseignement
Je vais m'acheter dans les jours qui viennent un PC portable HP et je voudrais savoir si, selon vous, un disque dur de 160Go était suffisant (il s'agit d'une utilité estudiantine donc banale : musiques, photos, documents textes, logiciels MSN - divx player - Odébit multimédia - vlc)
merci d'avance du renseignement
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Oui, je pense que c'est la taille idéale pour ce que tu compte faire.
Il faudra plus seulement si tu compte stocker des vidéos, films, séries etc.
Il faudra plus seulement si tu compte stocker des vidéos, films, séries etc.
bonjour
oui largement j'en ai un et j'ai windows, linux, des films , plein de musique , des jeux , beaucoup d'images et il me reste encore plein de place !
on peut voir ds le commerce des PC portables avec 250 ou 320 Go mais 160 c'est deja bien suffisant
oui largement j'en ai un et j'ai windows, linux, des films , plein de musique , des jeux , beaucoup d'images et il me reste encore plein de place !
on peut voir ds le commerce des PC portables avec 250 ou 320 Go mais 160 c'est deja bien suffisant
Merci beaucoup pour vos deux réponses et votre rapidité =) je me lance donc pour celui-ci, il fait tout de même 100 euros de moins que si j'avais pris un 200Go sachant que la différence de taille était foncièrement la seule différence !
Bonne soirée à vous et encore merci !
Bonne soirée à vous et encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question