Mauvais fonctionnement de mon pc apres anlyse

darkcois Messages postés 56 Statut Membre -  
darkcois Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait , il y a quelques temps analyse de mon pc au moyen du logiciel " WINSOS " et j'ai tout bêtement éliminé des parties qui devaient être primordial pour le bon fonctionnement de mon ordinateur, car depuis que j'ai fais cette manipulation, le temps de démarage a trirplé voir quadruplé, j'ai des problèmes aussi pour éxecuter certains programmes et ne parlons par du net car je ne peux plus surfer sans avoir une pub qui me tombedssus tous les 5 mn environ; ce qui ne m'arrivait pas au paravent.
Je suis sous windows XP Famillial et je ne vois qu'une seule solution , c'es de me tourner vers vos compétences pour pouvoir résoudre mon problème, je vous en remercie d'avance !
françois
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as des points de restauration , avant ton problème
fait une restauration du système !
0
darkcois Messages postés 56 Statut Membre

j'ai bien essayé mais celà ne marche pas ( plus aucun point de restoration ! )
0
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Salut,

Vite!!! Il faut restaurer ton système!!! Va dans le panneau de configuration, Maintenance et perfomance, et sur le volet à gauche, choisis "restaurer le système". Une fois dans le programme, Suis les instructions et choisis la date la plus récente, elles sont indiqués en gras. Fais ceci le plus vite possible. Une fois la restauration faites, tout les programmes installés après la date que tu as sélectionné seront désinstallés. Une fois la restauration executée, elle ne peut plus être stoppée, mais c'est une opération sûre qui m'a évité bien des problèmes auparavant, quand je n'avais pas encore baucoup d'expérience. Fais ça de suite!!! Plus de temps à perdre!!! Encore une chose, tes données personnelles telles que les documents, images, etc... ne seront pas affecté, une fois tout terminé, reparle-moi où envoie-moi un message privé!!!! A tout de suite!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il vient de dire qu'il n'a plus de points de restauration !
0

la réinstalation de ton système , se révèlera nécessaire !
pour replacer les fichiers manquants !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ohoh!!!
0

Réparation du système nécessaire, utilise ton CD de restauration si tu en as un
0

Télécharge Avast, installe-le, télécharge aussi Spyware Blaster, une fois installé tout les deux, désinstalle ta saloperie Winsos. Ensuite fais les scans avec les différents logiciels, ok? Mais grouille-toi, sinon, tu PC risque d'être instable si le risque n'est pas encore présent. Tu peux télécharger tout sur ce site
0

j'ai bien le CD mais je ne parviens pas à réparer !
0

met simplement ton cd dans ton lecteur ,avec ton pc ouvert ! pas au démarrage !et suis les instruction ,
et essaye de réinstaler windows, et pas réparer !
0
freewaresite

salut
la pub c'est pas bon c'est du spyware
télécharge
ad adware se
spybot search et detroy
a2 squared plus version 3.1
fait le ménage avec tout ces logiciels c'est primordial il son facile à utiliser
avec spybot tu met à jour tu scanne et tu vaccine
avec a squared plus tu scanne et tu supprime
télécharge c cleaner et met le à jour scanne nettoyeur et registe puis supprime
télécharge easy cleaner met à jour et scanne registre et supprime tout
c'est un néttoyage de base
maintenant télécharge
navilog1
télécharge hijackthis
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
telecharge le sur burreau et installe le
fait un scan et sauvegade le log
attend que le log bloc note s'ouvre
fait un copier
et fait un méssage explique ton cas sur ccm coté sécurité/virus
puis colle ton log un expert va s'en occuper
cordialement
0

J'y peut rien, tu as répondu avant que je ne poste, donc pas d'actualisation.
0

lorceque je veux démarer Hijack This.exe j'ai un message d'erreur qui survient :
cette appliquation n'a pas pu démarrer car MSVBVM60.DLL est introuvabe. Laréinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Mais quand je réinstalle cette application c'est parreil !
aidez moi ....
0