Impossible de démarrer windows xp

ricket -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer mon autre pcsuite à une tentative de désinstallation de norton le message d"erreur et le suivant
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
veuillez rendre compte de ce problème comme:
Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour HAL
Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème
il apparaît aussi cette ligne:
scsi 0 disk 0 rdisk 0 partitien 1 \WINDOWS\system 32\ntoskrnl.exe\hal.dll\KDCOM.DLL
Impossible de redémarrer même en mode sans echec même avec le cd windows XP
Que faire????????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

même avec le cd windows XP -> c'est à dire, tu n'arrive pas à réinstaller ? as tu paramètré ton bios, pour que ton ordi boote sur le CD ?
0
freewaresite

salut
tente de faire avec le cd windows une réparration
avec un peut de chance
car si ta plus acces ni a win ni au mode sans échec alors il faudra pensser à réinstaller
bonne chance
cordialement
0
ricket

je suis novice comment parametrer son bios
0
Utilisateur anonyme

sau démarrage de ton ordi, tu doit avoir une phrase qui apparait un petit moment du genre:

press DEL to enter setup , donc il faut presser la touche demandée ( dans mon exemple DEL, à savoir que DEL = suppr. ) pour entrer dans le setup ( BIOS )

une fois dans ce bios , il faut trouver un menu dans lequel tu vas choisir l'ordre du BOOT ( boot priority ou boot séquence, ou un truc dans le genre ) , c'est à dire, l'ordre dans lequel ton ordinateur va choisir les périphériques sur lequel il va démarrer, là il faut mettre ton CD-rom en 1er...

v=car si ton disque dur est en premier, ton ordi va démarrer windows en ignorant ton CD d'installe de ton lecteur cd-rom, alors que si tu lui demabde de commencer par le lecteur CD-rom, il va détecter la présence du CD de windows, et démarrer l'installe...
0