Reinstaller windows(partition C) ??
yanfou
Messages postés
132
Statut
Membre
-
claudius -
claudius -
Bonjour,tout le monde, j'aimerais en premier temps vous dire que j'ai 2 partitions sur mon disque durs C & D. Je voudrais réinstaller windows sur ma partition C mais j'aimerais savoir commetn faire pour ne pas perdre mes donnés. En d'autre terme , comment sauvegarder ce que j'ai sur ma partition C . Ma partition C est en Fat32 et la D en NTFS(jeu).J'ai le cd d'installation de windows. Dois-je aussi tout enlever les périfériques de mon ordinateur tel que mon imprmante, ma caméra,ma carte de son, ma carte graphique etc...
Merci!!
Merci!!
A voir également:
- Reinstaller windows(partition C) ??
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Slt
tu peux aller a D et lancer le programme d'installation windows et vous verrez une option qui donne si tu veux formater C ou sauvegarder les données
tu peux aller a D et lancer le programme d'installation windows et vous verrez une option qui donne si tu veux formater C ou sauvegarder les données
Non tu ne comprends pas tu dois lancer le programme d'installation de windows que t'as sur le cd et d'aprés tu suivras la procédure
HELLO
OUVRE LE LOGICIEL NERO GRAVURE PRENDS UN DVD+RW REINSCRIPTIBLE 1000 FOIS ET MET TES DOSSIER SUR LE DVD C EST TOUT SIMPLE A CONDITION D AVOIR NERO BONNE CHANCE
OUVRE LE LOGICIEL NERO GRAVURE PRENDS UN DVD+RW REINSCRIPTIBLE 1000 FOIS ET MET TES DOSSIER SUR LE DVD C EST TOUT SIMPLE A CONDITION D AVOIR NERO BONNE CHANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai tout ca, mais p-e je n'ai pas été assez claire désolé de m'être mal exprimé.
Pour le cd d donnés, je prend ce que j'ai sur la partition c et je les envois ds ma liste de gravure sur néro !! ok ceci je comprend, masi ma question est plutôt simple, je les prends ou ces dissiers , programs file, document and settings ...??
Pour le cd d donnés, je prend ce que j'ai sur la partition c et je les envois ds ma liste de gravure sur néro !! ok ceci je comprend, masi ma question est plutôt simple, je les prends ou ces dissiers , programs file, document and settings ...??
Jai ben beau avoir le feu vert le 3/4 de mes quetions de ce post ne sont pas répondu à moitié.
Je me lancerai pas dans une désinstallation et la réinstallation pas après avant que je ne soit certain de ce que je vais faire lol.
Je me lancerai pas dans une désinstallation et la réinstallation pas après avant que je ne soit certain de ce que je vais faire lol.