Pb installation logiciels sous windows

Fermé
magali - 3 nov. 2003 à 23:17
 magali - 5 nov. 2003 à 21:53
BONJOUR, Je suis nouvelle ! j'ai un problème lors j'installe des logiciels microsoft, genre MSN Messenger, Money 2003, et même office. J'ai XP Pro, un vieux PC pentium III 350MHz Error : 1407 " Impossible dobtenir le nom des valeurs de la clé Installer\Products\66E7AC201DA19ED4ABE9680AEE0B917C\SourceList\Media, c'est long ! Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé !!puis Internal Error 2755.995 C:\windows\installer\2d2dc3.msi !! QUE DOIS JE FAIRE ??? Sinon pour d'autres programmes, il me dit que des installations en cours, ou puis-je voir mes installations en cours ?? Et qd je vais dans installation/désinstallation , je désinstalle des programmes (Microsoft .Net Framwork, çà ne fait rien car qd je relance le programme rapparait (valable pour Money, MSN Messenger). Qq peut -il m'aider ? je suis une novice en informatique !! Merci par avance

[ Répondre à magali ][ Dernière contribution ]
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
4 nov. 2003 à 10:06
Salut

as tu des droits d'administrateur sur ta machine???

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
je sais pas !! a priori oui car dans mon compte, je vois Mag "Administrateur de l'ordinateur" et je viens de remarquer qu'il y a un nouveau compte ASP.NET !! je l'ai supprimé.
A bientôt
Mag
0