A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Tu as le choix, mais je te conseil KASPERSKY ou NOD32
unqMed
Messages postés
206
Statut
Membre
28
NOD32 est cher...
Bonjour,
Telecharge Avast Edition Familliale :) j'te le conseil.
Je l'installe partout et jamais de problèmes.
Le seul blocage c'est de demander une clef d'activation sur le site ;) c'est tout sinon il est gratuit et dispose de mise a jour très régulières
Telecharge Avast Edition Familliale :) j'te le conseil.
Je l'installe partout et jamais de problèmes.
Le seul blocage c'est de demander une clef d'activation sur le site ;) c'est tout sinon il est gratuit et dispose de mise a jour très régulières
NOD coute une certaine somme mais tout le monde ne cherche pas forcément le "gratuit".
Pourquoi toujours conseiller AVAST qui est gratuit. Il en essayes plusieurs et il fait sont choix. Les versions d'essai sont là pour cela.
Pourquoi toujours conseiller AVAST qui est gratuit. Il en essayes plusieurs et il fait sont choix. Les versions d'essai sont là pour cela.
Mais j'ai rien dit du tout j'ai juste dit qu'il etait cher :)
On est pas tous pret a mettre 60€ dans un antivirus alors la oui c'est mieux. C'est sur tout ce qui est payant est mieux ... et encore ... je conseil juste avast car il est gratuit c'est tout mais tu a raison, les demo sont la pour ca :)
On est pas tous pret a mettre 60€ dans un antivirus alors la oui c'est mieux. C'est sur tout ce qui est payant est mieux ... et encore ... je conseil juste avast car il est gratuit c'est tout mais tu a raison, les demo sont la pour ca :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème, je ne t'agresse pas ;-)
de plus il existe tellement d'antivirus que chacun trouve chaussure à son pied et ce gratuit ou payant.
de plus il existe tellement d'antivirus que chacun trouve chaussure à son pied et ce gratuit ou payant.
il est vrai qu'en gratuit, AVAST est très bon mais je crois qu'il est surpassé par Antivir (à vérifier quand même)