MSN backup ne marche pas
Résolu
ptiteanne
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
jai télécharger à l'instant MSN BACKUP 1.3.2 car je veux garder mes émoticones entre autre (avant un formatage PC) par contre on me demande mon compte hotmail donc je l'ai entrer , puis il ne se passe plus rien. Je coche émoticone et rien ne se passe. Il me manque qq chose ?
jai télécharger à l'instant MSN BACKUP 1.3.2 car je veux garder mes émoticones entre autre (avant un formatage PC) par contre on me demande mon compte hotmail donc je l'ai entrer , puis il ne se passe plus rien. Je coche émoticone et rien ne se passe. Il me manque qq chose ?
A voir également:
- MSN backup ne marche pas
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bjr,
Même souci.
Sur un pc j'ai l'espace "Passport Unique ID" et pas sur un autre. Evidemment
c'est celui où je veux restaurer. Comment faire pour que l'interface de MSN Backup soit complète ?
Merci
A+
Même souci.
Sur un pc j'ai l'espace "Passport Unique ID" et pas sur un autre. Evidemment
c'est celui où je veux restaurer. Comment faire pour que l'interface de MSN Backup soit complète ?
Merci
A+
il est noté partout sur internet qu'il faut entrer notre passport ID unique mais je ne vois pas où, on me demande rien sur msn backup
Salut à tous, même si c'est un peut tard, il y a un autre logiciel 100 x mieux que ce vieux backup...
C'est ConCon MSN Emoticons Retriever 2.2.3 Dispo ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20179-concon-msn-emoticons-retriever.html
Et lui ne demande ni identifiant, ni adresse ni rien du tout !!! Sa marche directe, il détecte les adresse déjà entré dans l'ordinateur !!!
Voila !!!
C'est ConCon MSN Emoticons Retriever 2.2.3 Dispo ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20179-concon-msn-emoticons-retriever.html
Et lui ne demande ni identifiant, ni adresse ni rien du tout !!! Sa marche directe, il détecte les adresse déjà entré dans l'ordinateur !!!
Voila !!!