Comment créer un logiciel ?

tavira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 REC-TRADING -
Bonjour,
Je voudrais créer un logiciel à utilsation privé.
Le but du ce logiciel est d'adopté une condiute à tenir en fonction d'une situation.
Ex: "j'ai un soucis électrique avec un appareil". A partir de cette base je voudrais créer un cheminement pour résoudre le probléme via toutes les étapes à contrôler jusqu'à la résolution totale du probléme. Chaque étape,serait l'illustrée visuellement à l'aide d'une photo.
Ma question: Comment créer un logiciel ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
D'après moi, le plus simple est de faire ça en HTML. ça te permet de mettre facilement des photos, et si il n'y a rien d'autre à faire que suivre un chemin, c'est hyper simple.
c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace
0
REC-TRADING

JE VOUS REPONDS

VOTRE LOGICIEL EST EN FAIT UNE SORTE CATALOGUE

C EST-T-A DIRE TOUJOURS LE MEME PROBLEME ALORS TOUJOURS LA MEME SOLUTION

LE MOYEN IMMEDIAT EFFICACE QUI PERMET RAPIDEMENT EN QUELQUES MINUTES DE FAIRE CE PROGRAMME EST

WINDEV

VOUS POUVEZ TELECHARGER UNE VERSION EVALUATION DE WINDEV SUR LE SITE DE SON CONCEPTEUR

SOUS MOTEUR DE RECHERCHE WEB TAPEZ WINDEV ET VOUS AUREZ CE SITE

ATTENTION WINDEV EST UN POIDS LOUD DE CONCEPTION DE LOGICIEL

ESSAYEZ D ABORD DE FAIRE DES PETITES CHOSES AVEC WINDEV AVANT DE VOUS LANCER DANS DES GROS PROJETS

SI VOUS AVEZ DES PMES REPONDEZ ICI

BON COURAGE
0