Contacts outlook inaccessibles en partage

Fermé
jejeg Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 15 janv. 2008 à 15:28
jejeg Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 21 févr. 2008 à 10:29
Bonjour,

J'ai un soucis avec Outlook 2003 en réseau. J'ai un réseau sur lequel tous les collaborateurs utilisent Outlook 2003 avec BAL, Calendrier, Contacts, etc.

Lorsque je vais sur les contacts, j'ai un dossier par défaut appelé "Contacts". J'ai partagé ce dossier et j'ai pû sans aucun soucis les lire depuis tous les utilisateurs du réseau.

Par contre, j'ai également créer un autre dossier contacts que j'ai appelé "Perso" et que je souhaite également partagé. J'ai donc été également dans la partie "Autorisation d'accés" de ce dossier contacts et j'ai appliqué les partages nécessaires. Jusque là, tout va bien.

Là où ça se complique, c'est lorsque je vais sur un poste d'un autre utilisateur ayant des droits sur ce dossier "Perso", je clique sur "Ouvrir les contacts partagés" puis sélectionnes la personne. Mais il ne m'affiche jamais les contacts du dossier "Perso" : seuls les contacts du dossier principal d'Outlook sont accessibles malgré l'autorisation donné de consultation du sous-dossier "Perso" !

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les contacts du dossier "Perso" ?

Comment y accéder ?

Précision : j'avais créer "Perso" en tant que sous-dossier de "Contacts" donc je me suis dis qu'on ne pouvait pas ouvrir les sous-dossiers alors j'ai créer mon dossier "Perso" dans la racine de ma compte Outlook (cela est devenu un dossier contacts à part entière) mais le problème reste le même.

Merci de votre aide

Jéjé
A voir également:

1 réponse

jejeg Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 36
21 févr. 2008 à 10:29
Je relance le sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution et de plus, j'ai le problème qui se pose pour les calendriers : j'ai mon calendrier principal que les autres utilisateurs voient mais je souhaite créer un calendrier "Congés" que je souhaiterais également partagés.

Merci d'avance
0