Page de démarrage par défaut

MaB -  
 gunch -
Bonjour,
Ma page de démarrage est bien celle que je choisi, mais ce n'est pas la page par défaut qui elle est une page non-désirée qui ne s'affiche pas mais provoque une multitude de pop-up et de bugs. Je n'arrive pas à changer cette page par défaut. Auriez-vous un tuyau?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jeckel
 
dans option internet, configur ta page de démarrage comme page par défaut.
Lance également un petit ad-aware (téléchrgeable simplement sur le net) pour vérifier qu tu n'as pas un spy sur ton pc
a+
1
MaB
 
Merci de la reponse. Le probleme est justement que personne n arrive a changer la page de demarrage par defaut: l adresse url (site porno) par defaut ne s affiche jamais comme page de demarrage, qui elle est bien celle que j ai choisi, mais provoque visiblement tous les pop-ups et les bugs.
Tu as raison, je vais voir le cas du spyware.
0
phillcolin Messages postés 4 Statut Membre
 
en fait j'ai la page par defaut qui change.Et puis la 1ere fois que je rentre sur le net ma page se bloque je suis obligé de quitter puis de relancer exploreur et la, sa marche. Soyez sympat de bien détailler la procédure, je suis novis. Merci d'avance,c'est la premiére fois que je qurtionne sur ce site .Il est super.
0
gunch
 
si g bien compris

tu fais Outils => Options Internet... => sur Général tu vas à l'option page de démarrage. tu rentre http://www.lesitequetuveux.com

@+Gunch

Visitez mon site :
www.Facilo.com
0