Faire un accéléré sur adobe premiere pro2?

Fermé
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 15 janv. 2008 à 15:21
 manix3112 - 28 août 2008 à 03:09
Bonjour a tous, je me suis permis de lancer un nouveau topic car je n'ai rien trouvé a ce propos dans les autres discutions.

Voila mon problème: je réalise une vidéo de skateboard et pour cela j'a besoin de creer un effet de ralenti sur certaines parties de la timeline (soit un élément de 8secondes).

Le clic droit sur la video ne permet que de la ralenti/accelerer dans sa totalité.

J'ai cherché dans les effets videos pendant 1h il n'y a rien.

Exactement je voudrais réussir a deccelerer depuis un endroit precis, que la vitesse soit réduite durant 2 secondes et qu'elle retrouve en dernier point sa vitesse initiale.

Pouvez-vous m'aider svp?

Adobe premiere pro 2
A voir également:

3 réponses

découpe la séquence que tu veux ralentir ;)
0
Merci de ta réponse. Jai trouvé depuis coment faire le ralenti, en coupant omme tu dis. Par contre je n'arrive tjs pas a décélérrer progressivement et accelerer progressivement. que la vitesse passe de 100 a 90 a 80 a 70 etc... reste a 50 et ensuite réaccelere. Bon c'est sur je peu faire 5 découpes et mettre a chaqun une vitesse. Mais c'est lg est le rendu est mauvais. As tu une idée?
0
je ne crois pas...
0
malheureusement je pense que tu n'as pas d'autre choix que de découper les séquences... mais je débute sur premiere, il y a peut etre une autre solution qui m'est inconnue...
-1