Synthèse d'économie
lanfeust10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pucci -
pucci -
Bonjour,
Je suis en dut gea deuxième année et je suis à la recherche d'un sujet accompagné de son plan pour une synthèse d'économie. Et vus mon niveau dans cette matière je sollicite votre aide. Bien évidemment deux thèmes m'interresse ; le pouvoir d'achat et le lien entre la mondialisation et l'inflation.
Le point négatif est que je dois rendre ce devoir lundi, n'hésitez pas a me donnez des conseils
Je suis en dut gea deuxième année et je suis à la recherche d'un sujet accompagné de son plan pour une synthèse d'économie. Et vus mon niveau dans cette matière je sollicite votre aide. Bien évidemment deux thèmes m'interresse ; le pouvoir d'achat et le lien entre la mondialisation et l'inflation.
Le point négatif est que je dois rendre ce devoir lundi, n'hésitez pas a me donnez des conseils
A voir également:
- Synthèse d'économie
- Impossible utiliser fonction point d'accès mobile en même temps que fonction économie des données ✓ - Forum Réseau
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Télé Continental edison écran noir avec son - Forum Téléviseurs
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum Windows 10
- Zimbra economie d'énergie - Forum PC portable
4 réponses
Après quelques recherche j'ai élaboré ce plan qui me semble complet :
La multiplication de réformes gouvernementales pour rétablir l'économie Française
I] Causes
A] Inflation
Exemple : coût du pétrole et de l'énergie
B] croissance
II] solutions envisagé
A] Remaniement du marché du travail
Exemple : suppression ou non des 35 H, Loi TEPA (heures supplémentaireq), cadeaux fiscaux, travail le dimanche
B] L'émergence des marché low cost
Exemple : Sur les marché des chaînes alimentaires, des transports, de la téléphonie et de l'énergie
C] L'avenir de la retraite
Exemple : L'âge de la retraite mis à mal, épargne personnelle
Conclusion : Résumé de la synthèse + évocation de la nomination par le gouvernement de deux prix nobel pour calculer le pouvoir d'achat des ménages français, et énnonciation des oppositions à ces projets
Bien sur, ce plan n'est pas complet du fait de ma difficulté à dévellopé sur l'inflation et la croissance expliquée par mon manque de notions économique. N'hésitez pas à faire des remarques constructives, voir même me donnez des idées pour cette première partie.6 message(s) posté(s) depuis le jeudi 4 octobre 2007
La multiplication de réformes gouvernementales pour rétablir l'économie Française
I] Causes
A] Inflation
Exemple : coût du pétrole et de l'énergie
B] croissance
II] solutions envisagé
A] Remaniement du marché du travail
Exemple : suppression ou non des 35 H, Loi TEPA (heures supplémentaireq), cadeaux fiscaux, travail le dimanche
B] L'émergence des marché low cost
Exemple : Sur les marché des chaînes alimentaires, des transports, de la téléphonie et de l'énergie
C] L'avenir de la retraite
Exemple : L'âge de la retraite mis à mal, épargne personnelle
Conclusion : Résumé de la synthèse + évocation de la nomination par le gouvernement de deux prix nobel pour calculer le pouvoir d'achat des ménages français, et énnonciation des oppositions à ces projets
Bien sur, ce plan n'est pas complet du fait de ma difficulté à dévellopé sur l'inflation et la croissance expliquée par mon manque de notions économique. N'hésitez pas à faire des remarques constructives, voir même me donnez des idées pour cette première partie.6 message(s) posté(s) depuis le jeudi 4 octobre 2007
Salut,
le point négatif ici, outre qu'on ne t'aidera pas, c'est que tu es dans un forum informatique...
le point négatif ici, outre qu'on ne t'aidera pas, c'est que tu es dans un forum informatique...