Installer netbarrier et virusbarrier

jacky -  
 Utilisateur anonyme -
J'AI INSTALLER CES DEUX PROTECTION MAIS JE SUIS GÊNÉE PAR L'APPARITION PERSISTANTE DU LOGO (FLACON) DE VIRUS BARRIER ET IL NE DISPARAIT QU'APRÈS PLUSIEURS CLICS SUR LE OK !! COMMENT M'EN DÉBARRASSER ?? MRCI

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les bonnes manières veulent que l'on dise bonjour lorsque l'on poste un message sur un forum, de même l'usage des forums considère qu'écrire en message en lettres majuscules équivaut à hurler ! (voir charte CCM / Les règles à respecter)

Il faut donc éviter les mauvaises manières pour avoir des chances d'obtenir une réponse. :-)

Cela dit, j'utilise également Virus Barrier depuis longtemps et ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de problèmes. Il est possible qu'une des préférences ne soit correctement paramétrée ... , peut être le logiciel est il désactivé ? , votre abonnement aus mises à jours échu ? votre enregistrement sur le site d'Intego pas fait ? etc... que sais-je
Vérifiez les préférences, (vous y avez accès rapidement depuis l'icône Intego dans la barre des menus)

En tous cas pour pouvoir vous aider, il faut être plus explicite ; ce "Flacon" qui apparaît est accompagné d'un ou plusieurs messages, puisque vous cliquez plusieurs fois sur OK; or vous cliquez OK à quoi ?? donnez la teneur du ou des messages auxquels vous répondez OK, ça nous donnera une piste pour pouvoir aider.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il y a effectivement de la brume autour du "flacon" et des "OK" dans le message de Jacky.

J'utilise Virus Barrier à mon entière satisfaction. Le "flacon" est l'icône de cet antivirus. J'ai aussi ajouté l'alias sur le Dock, pour commodité.

Facile à paramétrer, VB fonctionne au poil et bénéficie de mises à jour gratuites. Il peut aussi être utilisé en l'actionnant par la souris pour des contrôles particuliers d'un fichier spécifique, d'une application, d'un CD-Rom ou d'un DVD. VB est actif pour un abonnement d'un an, après quoi il faut se procurer la nouvelle mouture. Ainsi on reste dans le coup.

Alors je ne vois pas où on pourrait "s'égarer" dans le flacon.

Cordialement.
0