Compatibilité excel 2007-2000
Véro30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin8579 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une mise en page dans la nouvelle version Excel 2007. Celle-ci contient un en-tête contenant une image. J'ai ensuite sauvé mon fichier sous ''classeur excel 97-2003'' pour pouvoir l'ouvrir dans excel 2000, mais l'image que j'ai inséré dans mon en-tête n'apparait pas. Y a-t-il un moyen de faire en sorte de garder mon image lorsque j'ouvre mon fichier dans 2000 ?
Merci à l'avance...!
Véronique
J'ai fais une mise en page dans la nouvelle version Excel 2007. Celle-ci contient un en-tête contenant une image. J'ai ensuite sauvé mon fichier sous ''classeur excel 97-2003'' pour pouvoir l'ouvrir dans excel 2000, mais l'image que j'ai inséré dans mon en-tête n'apparait pas. Y a-t-il un moyen de faire en sorte de garder mon image lorsque j'ouvre mon fichier dans 2000 ?
Merci à l'avance...!
Véronique
A voir également:
- Compatibilité excel 2007-2000
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
salut la meilleur solution est de refaire ton dossier en mode de compatibilité 2000 ou 2003 . j'ai eu le meme probleme. car meme si tu le sauve avec compatibilité 2000 ou 2003 les nouvelle fonctions d'emplacements ne sont pas reproduite (normal) . pour ce faire il faut aller dans l'icone wondows et options excel puis choisir enregistrer au format classeur 98 2003 ensuite refaire le document voila.