AMX et CS1.6 Help plz !!.....
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
StaN -
StaN -
Bonjour,
je joue en LAN avec des amis sur cs1.6 et j'ai donc installé AMX et ses plugins tout fonctionne de ce coté , mais lorsque je joue tout seul contre des bots (PodBot mm) , sur des cartes officielles comme de_dust...., ca marche mais sur les cartes perso , aucun bot.
Je sais qu'il faut qu'il y ait de placer sur la map des waypoints , mais c'est assez long a Telecharger un par un , donc je voudrais savoir s'il y a une autre solution que celle-la (comme par exemple : "decouverte de la carte" sous CZ...) ??????
MERCI
Surprise !!!
J'ai un second probleme, je n'arrive pas a installer AMX sur CZ , j'ai essayé tout les repertoires possibles se trouvant dans le repertoire "condition-zero", mais rien y fait ca marche pas , donc je voudrais savoir ou l'installer svp ?
NOTA : Je joue avec CZ en francais (j'ai essayé en angais ca change pas , AMX n'est pas la...)
Version AMX : AMXmodX 1.76d
Encore merci a vous qui repondrez !!!
je joue en LAN avec des amis sur cs1.6 et j'ai donc installé AMX et ses plugins tout fonctionne de ce coté , mais lorsque je joue tout seul contre des bots (PodBot mm) , sur des cartes officielles comme de_dust...., ca marche mais sur les cartes perso , aucun bot.
Je sais qu'il faut qu'il y ait de placer sur la map des waypoints , mais c'est assez long a Telecharger un par un , donc je voudrais savoir s'il y a une autre solution que celle-la (comme par exemple : "decouverte de la carte" sous CZ...) ??????
MERCI
Surprise !!!
J'ai un second probleme, je n'arrive pas a installer AMX sur CZ , j'ai essayé tout les repertoires possibles se trouvant dans le repertoire "condition-zero", mais rien y fait ca marche pas , donc je voudrais savoir ou l'installer svp ?
NOTA : Je joue avec CZ en francais (j'ai essayé en angais ca change pas , AMX n'est pas la...)
Version AMX : AMXmodX 1.76d
Encore merci a vous qui repondrez !!!
10 réponses
salut j'ai les commendes amx mod x sur mon pc ai j'ai cree un serveur mes je ne sais pas comment en ajoute les commende amx x a un serveur.
si vous pouvez me dir comment en ajoute les commendes amx mod x sur mon serveur envoyer moi comment faire.
ou si vous avez un catalogue en francais sa me fait plaisir mes moi je veux sellement comment en ajoute les commendes amx mod a mon serveur
si vous pouvez me dir comment en ajoute les commendes amx mod x sur mon serveur envoyer moi comment faire.
ou si vous avez un catalogue en francais sa me fait plaisir mes moi je veux sellement comment en ajoute les commendes amx mod a mon serveur
salut a tous je vien juste davoir un problemme avec steam il ne veu plus metre ajour counter et tous
ni meme jouer a counter et les iconne des dossier cs son sur le bureau
ni meme jouer a counter et les iconne des dossier cs son sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut g telecharger amx mod x v 1.8 mai je ne c pa comment le fair entrer dan mon server svp aider moi (harrypotter_33@hotmail.fr)
bonjour j'ai un gros problème quand je suis mort sur mon serveur (pas que moi) on voit ce que j'écris j'aimerais savoir si il y avait une commande pour éviter ça et quand l'équipe adverse écrit en "say_team" on voit aussi quelqu'un peut-il m'aider ?
vous devez réinstaller counter strike car dans la première installation des fichiers nécessaires n'ont pas installé
Salut
C'est normal car il n'y a pas de waypoint dans les maps fun. ^^
un waypoint !!! c'est quoi ???
-c'est un chemin imaginaire que suivent les BOT .
Comment en met on
-on ne peut pas, c'est la map qui doit en contenir et non le serveur.
Quesque je peut faire ?
-Cree ta propre map . ^^
comment ???
https://openclassrooms.com/fr/courses
C'est normal car il n'y a pas de waypoint dans les maps fun. ^^
un waypoint !!! c'est quoi ???
-c'est un chemin imaginaire que suivent les BOT .
Comment en met on
-on ne peut pas, c'est la map qui doit en contenir et non le serveur.
Quesque je peut faire ?
-Cree ta propre map . ^^
comment ???
https://openclassrooms.com/fr/courses
Ou bien mon site t'explique aussi comment creer ta map (tuto telechargeable by moi^^)
A+ http://xzibit72.freeheberg.com
A+ http://xzibit72.freeheberg.com