Virus sur internet explorer?

Bertrand -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lu all,
dites voir, je voulais savoir si il existait un virus qui peut corrompre internet explorer... (il est peut etre vieux le virus) j'ai la version 6 d'esplorer.
En fait si c'est un virus que j'ai il empeche toutes les connexions. Je m'esplique.
J'arrive a me connecter mais une fois connecté plus rien. Aucune page ne peut etre chargé. Je suis quais certain que ca vient d'explorer.
PS la j'utilise mon portable pour me connecter sur internet donc ma ligne marche. C'est mon ordi de bureau qui deconne
Merci a ceux qui pouront m'aider
A voir également:

45 réponses

fritz

Bonjour,

Je veux ajouter ceci: Tu peux toujours essayer de restaurer ton ordi à une date antérieure. (Avant que le problème surgisse).
Fritz
0
mesrine

bonjour a tous,,

g eu ce probleme aussi comme bcp de monde et les solutions proposé ici sont tres droles .....
Tout d' abord avant de formater de desinstaller etc.... avez vous verifié le niveau de cryptage de IE6 ???? Si non faites le bandes de buses avant de parler de virus et cie
Normalement vous n' avez rien d' ecrit .
telecharger ce programe POWER IE6 ( met pas les liens tt le monde connai telecharger.net) puis reparer depanner faite fonctionner ce petit programe tres efficace et gratuit ( enfin qui m' a sauver la vie )
enfin maintenant qd emule est connecté IE rencontre qq problemes de vitesse et de chargement ???
Je crois simplement que c un probleme de conflit entre le pare feux d' emule (nouvelle generation v44b par exemple) et d' autre pare feux actifs sur votre mobilette.

pour ce qui est de panda c de la M......
Les scans onligne n' en parlon pas .......
moi je suis tres satisfait de Antivir personnal edition ( gratuit et plus que fiable )
sur ce bon courrage et milles baisers

mesrine (l' ennemi public n 1 )
0
Corinne

Ai eu le mm pb une fois Kapersky installle... ie6 se lancait pour se referme immediatement... J-ai desinstalle Kapersky et ca re-fonctionne correctement.
0
Ben

Bonjour, es-ce qui y en qui on des problèmes avec le site http://nav.startnow.com/error.html internet explorer m'oblige a l'ouvrir. Il dit que mes sites ont des erreurs, mais les sites n'en ont pas.

En fait, startnow m'empêche de consulter des sites comme par exemple; webct.

Es-ce un virus?

Merci de votre attention et bonne fin de journée!

Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martin Vien

bonjour mon nom ses Martin Vien mon ordi a attraper un virus et je ne peux plus aller sure des site comme sure hotmail et plein d autre j ai essayer daller pas mal de fois et rien.Et peux etre que jai DES MESSAGE IMPORTANT ET je voudrais re avoir mon hotmail pour que je puis re avoir mon hotmail.s.v.p re ecriver moi vitte ok merci bye bye.

DE:Martin Vien

s.v.p reponder moi vitte ok merci
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"mon ordi a attraper un virus " : quel virus ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0