Equilibre pocible entre nuisance et eficacité
Regoma
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B'jour tout le monde !
Deja je rage, désolé pour le titre je n'avais pas assez de place.
En fait je recherche un ventilateur pour carte graphique (HD3870) qui soit a la fois efficace et silencieux. Reverais je ? J'ai actuellement un ZEROtherm GX810, il me fait pleurer. Il est relativement bruyant bien que silencieux au repos. Mais moi je suis un exigent. Je veux silence et performance, quelqu'un aurait une idée ? Ou alors devrais je attendre les Arctic Cooling Xtrem qui me paraissent très prometteur (si ils sont aussi silencieux que les Silencer, ca promet!) ?
J'hésite, je doute, je me perd !
Deja je rage, désolé pour le titre je n'avais pas assez de place.
En fait je recherche un ventilateur pour carte graphique (HD3870) qui soit a la fois efficace et silencieux. Reverais je ? J'ai actuellement un ZEROtherm GX810, il me fait pleurer. Il est relativement bruyant bien que silencieux au repos. Mais moi je suis un exigent. Je veux silence et performance, quelqu'un aurait une idée ? Ou alors devrais je attendre les Arctic Cooling Xtrem qui me paraissent très prometteur (si ils sont aussi silencieux que les Silencer, ca promet!) ?
J'hésite, je doute, je me perd !
A voir également:
- Equilibre pocible entre nuisance et eficacité
- Test d'équilibre sur une jambe - Guide
- Après le spam, le slop : la nouvelle nuisance d'Internet - Accueil - Arnaque
- Test Google Pixel 9a : un smartphone équilibré et endurant - Guide
- Minisforum Venus UN1265 : un mini PC abordable et bien équilibré - Accueil - Ordinateurs
- Test Acer Swift X 16 : un équilibre parfait entre PC créateur et PC gamer - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
salut
ouai tu peux ùmais il faudrat racquer sinon il y a aussi les water cooling qui refroidit avec un moteur a eau qui ne fit pas plus de bruit que le moteur a eau d'un aquarium
ouai tu peux ùmais il faudrat racquer sinon il y a aussi les water cooling qui refroidit avec un moteur a eau qui ne fit pas plus de bruit que le moteur a eau d'un aquarium
Naon naon : ) pas de water cooling ; )
J'explique ma base, c'est un P182 équipé de 3X Noctua 12cm.
Y a t il donc un ventilateur moins bruyant que mon GX810 pour ma carte graphique..
J'explique ma base, c'est un P182 équipé de 3X Noctua 12cm.
Y a t il donc un ventilateur moins bruyant que mon GX810 pour ma carte graphique..
c clair ta une belle tour mais bon ton probleme vien de ton ventilo alors tu na au qu"un reglage a faire
Changer de ventilos ce n'est pas un soucis mais la plupart des ventilos de CG son bruyant mais va faire un tour cher www.pc-look.com ils font de bon truc franchement jete y un coup d'oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question