Copie de fichiers dans program files

Résolu
Zolty Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gordius16 -
Bonjour, voici mon problème ( si l'on peut considérer que c'est un problème ) :

J'ai installé un jeu sur mon ordinateur voilà pas mal de temps de celà et je ne retrouve plus le CD d'installation ( mon jeu a été patché ( je crois qu'on dit ça ) par un copain qui s'y connait un peu en informatique ( je suis une vraie quiche^^ )).

Disposant maintenant d'un réseau familial, je voudrais pouvoir jouer avec mes frères à ce jeu mais ils ne l'ont pas sur leurs ordinateurs.

Si je copie le dossier du jeu dans " program files " et que je le colle dans leurs " program files ", est-ce qu'ils pourront jouer au jeu sur leur ordi ?

Voilà, ma demande est, je pense, assez claire. Si elle ne l'est pas pour vous, n'hésitez pas à me demander de développer ce que je compte faire. Je vous répondrai dans la limite de mes capacités informatiques ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Zolty.
A voir également:

8 réponses

Gordius16

Il est tout à fait possible que tu copie le jeux dans leur program files,
le seul bémol c'est qu'il ne sera pas détecté par le panneau de configuration, il faudra donc le désinstaller manuellement. Pour pouvoir y jouer ensuite, tu fais un simple raccourci du .exe de ton jeu sur le bureau ou dans un dossier "Jeux" (c'est ce que je fais pour ne pas remplir mon bureau).
Bonne chance à toi ;)
2
Zolty Messages postés 5 Statut Membre

Merci, je sais que je suis une quiche ^^

Mais peut-on connaître l'emplacement des autres fichiers installés ?
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non pck elle doive etre cacher et ci tu le fais quel que chose el ce endomage et peut etre ta jeux soi endomager
0
Zolty Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Bonne fin de journée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

DE RIEN
0
Aikiman

Euuuux, c'est tout à fait possible que sa marche !!!

Cela depend du jeux ...

Ta juste a essayer ^^

Et abdou glai, essay de faire un effort quand tu ecrit, on comprend rien, au moin sur la syntaxe, encore les fautes d'hortographe c'est pas grave, j'en fait plein aussi ^^
0

ok
je ferai de mon mieux ba ta raison
0

ba!!!!!!!!! te vraimen un quiche
non tu peut pas pck il y a dautre fichier que elle a fais dans plusuer place
-1