Probleme d'installation firefox sur XP

Résolu
hibou1 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lumiamme -
Bonjour,
J'ai une config Win xp proSP2, et je n'arrive pas à installerFirefox 2, que j'ai pris sur le site officiel firefox europe. J'ai essayé par 01telecharger.com c'est pareil.
Une fois l'installation terminée, le lancement de fire fox ne se fait pas. Idem si je passe par le raccourci du bureau ou directement par le chemin de "tous les programmes" (mozzilla ou mozzilla sans échec). J'ai essayé sans le pare feu, c'est pareil.
Je précise que je désinstalle toujours l'ancienne version avant d'installer une nouvelle.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et en démarrant en mode sans échec : démarrer -> tous les prog. -> firefox -> mode sans échec
0
hibou1 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse, j'ai essayé comme tu me l'as dis, et ça n'a rien fait. Le résultat est le même.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

desinstaller, aller dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Mozilla\Firefox, renommer ou déplacer Profiles et reinstaller ?
0
hibou1 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, suite à tous ces problèmes, j'ai craqué. J'ai réinstallé XP et j'ai supprimé le navigateur Orange, j'ai juste installé la livebox. Puis j'ai installé Firefox qui, comme par hasard, s'est mis à fonctionner parfaitement.
La leçon de l'histoire: Il semble que le navigateur Orange, (même quand son programme ne tourne pas, je l'avais viré du menu Demarrer), met le bazar dans le systeme. Il fait une sorte de censure, si il voit un concurrent sur l'ordi. A part IE qui est toléré, les nouveaux, dehors!!
A méditer.
Merci à tous pour votre aide, vos idées et votre contribution à ce forum sympa.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lumiamme

je joue au literati sur yahoo jeux , j'ai beaucoup de difficulté à jouer car depuis un certain temps çà beug à mort et souvent çà dépasse les 3 minutes, quoi faire ?
0