Comment trouver le poisson globe sims DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment trouver le poisson globe sims DS
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
25 réponses
euh moi aussi jai un probleme le cuisto est la comme un idiot a sauter pres de l'arbre pour atraper je ne sais quoi et quan je lui parle il me met un poisson rond avec des pics et un épouvantail au secccooouurrss
ou trouver le poisson ??
en fait jai le jeu depuis 2 ans et comme javais fini le jeu et que je mennuyer jai tout effacer et tout recommencer (quelle niese) et la jai tout recommencer il ny a pas longtemps et je me rapelle plus comment on fait je vous en suplie aidez moiiiiiiiiiiiiii
ou trouver le poisson ??
en fait jai le jeu depuis 2 ans et comme javais fini le jeu et que je mennuyer jai tout effacer et tout recommencer (quelle niese) et la jai tout recommencer il ny a pas longtemps et je me rapelle plus comment on fait je vous en suplie aidez moiiiiiiiiiiiiii
lol nmoi aussi jai tout recommencé et me rappelle plus des trucs mais il faut lui cueillir en secouant larbre et lui donner. mais sil te met un epouventail cest quil taime pas faut lui parler plusieurs fois ou essayer de lui offrir des cadeaux et quand la barre d'ami sera verte tu pourras lui donner la peche (ou je sais plus quoi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question