Comment trouver le poisson globe sims DS

Résolu/Fermé
terranova270 - 15 janv. 2008 à 10:33
 pop - 2 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,

voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS .

Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire un échange qui par la suite m'aidera à créer un marteau.

J'ai bien chercher sur le net dans des forums mais ils avaient tous des réponses différentes que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

j'aurai besoin de source sur. pcq la je suis bloquer .

merci d'avance de m'aider
A voir également:

25 réponses

euh moi aussi jai un probleme le cuisto est la comme un idiot a sauter pres de l'arbre pour atraper je ne sais quoi et quan je lui parle il me met un poisson rond avec des pics et un épouvantail au secccooouurrss
ou trouver le poisson ??
en fait jai le jeu depuis 2 ans et comme javais fini le jeu et que je mennuyer jai tout effacer et tout recommencer (quelle niese) et la jai tout recommencer il ny a pas longtemps et je me rapelle plus comment on fait je vous en suplie aidez moiiiiiiiiiiiiii
0
lol nmoi aussi jai tout recommencé et me rappelle plus des trucs mais il faut lui cueillir en secouant larbre et lui donner. mais sil te met un epouventail cest quil taime pas faut lui parler plusieurs fois ou essayer de lui offrir des cadeaux et quand la barre d'ami sera verte tu pourras lui donner la peche (ou je sais plus quoi)
0
aidez moi j'arrive pas a attrape la peche sa m' enerve !!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jarrive pas a secouer l'arbre ou il y a la peche le cuisinier ne maima pas jarrive pas a lui faire des cadeau sa m'eneve AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
0