Y a t'il un pro du registre sur le net?
paco saint malo
Messages postés
141
Statut
Membre
-
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre -
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement j'ai fait une grosse connerie, nettoyer le registre avec un petit logiciel mais supprimer deux ou trois valeurs qu'il ne fallait pas aujourd'hui msg : C:\windows\system32\Macromed\Flash\Flash.ocx erreur d'accès du registre OLE
quelqu'un pourrait t'il m'aider à recréer cette valeur ou bien à restaurer le registre d'avant, windows doit bien faire des sauvegardes automatiques du registre nan???
voilà la question est posée, j'attend vos réponses je l'espère fructueuse.
bien à vous.
dernièrement j'ai fait une grosse connerie, nettoyer le registre avec un petit logiciel mais supprimer deux ou trois valeurs qu'il ne fallait pas aujourd'hui msg : C:\windows\system32\Macromed\Flash\Flash.ocx erreur d'accès du registre OLE
quelqu'un pourrait t'il m'aider à recréer cette valeur ou bien à restaurer le registre d'avant, windows doit bien faire des sauvegardes automatiques du registre nan???
voilà la question est posée, j'attend vos réponses je l'espère fructueuse.
bien à vous.
A voir également:
- Y a t'il un pro du registre sur le net?
- Registre windows - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
10 réponses
bah je regardais ça mais c'est pas si simple, je n'ai pas de date inférieure pourtant celà m'est arrivé hier midi...
j'ai trois point de restauration depuis hier 17H... je vais essayer le mode sans echec a +
j'ai trois point de restauration depuis hier 17H... je vais essayer le mode sans echec a +
--Bonjour,
Vas dans Centre de restauration et active "restauration du système"
ou Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système,
Tu peux aussi créer un point de restauration manuel....
Si tu effectues ta restauration quand ton ordinateur est en mode sans faute, tu ne peux pas annuler la restauration !
Mais tu ne postes pas au bon endroit ;)
Tu peux aussi créer un point de restauration manuel....
Si tu effectues ta restauration quand ton ordinateur est en mode sans faute, tu ne peux pas annuler la restauration !
Mais tu ne postes pas au bon endroit ;)
je ne la vois pas pour le moment, quand tu pourras aller sur vista est ce que tu pourras voir et me dire sit u trouve ce truc là ? en attendant je vais essayé en mode sans echec a + toptitbal
après vos messages je ne sais plus quoi faire aucune sauvegarde proposer par windows n'est antérieure au moment où j'ai supprimer des clés du registre quant à faire un demarrage en mode sans echec pour le redémarrer dans les meilleures conditions? je ne sais pas si celà va me ramener mon registre.... Je pencherais plutot pour créer de nouvelles valeurs mais lesquelles?? j'attends vos avis conseils...
Salut
a priorie le truc qui ne marche pas est flash player de macro media ?????
si c est ça telecharge le et reinstall le tous simplement ....
bonne année
a priorie le truc qui ne marche pas est flash player de macro media ?????
si c est ça telecharge le et reinstall le tous simplement ....
bonne année
SALUT MENU65, effectivement on s'est pris une branlée ici cause du mauvais temps, mais c'est bon c'est calmé aujourd'hui, pour en revenir à mon problème ce que tu propose est simple. par contre sur mon PC qui est un portable Toshiba il y a une flash card Toshiba, est ce que ce ne serait pas plutot celle là?? qu'en pense tu? sinon pour ta solution est ce que je dois désinstaller le adobe flash bidule? c'est bien de celui là que tu me parlais?
SALUT MENU65, effectivement on s'est pris une branlée ici cause du mauvais temps, mais c'est bon c'est calmé aujourd'hui, pour en revenir à mon problème ce que tu propose est simple. par contre sur mon PC qui est un portable Toshiba il y a une flash card Toshiba, est ce que ce ne serait pas plutot celle là?? qu'en pense tu? sinon pour ta solution est ce que je dois désinstaler le adobe flash bidule? c'est bien de celui là que tu me parlais? a +