Téléchargeur mieu que Kget ?

Fermé
gerzal - 15 janv. 2008 à 03:14
 serjos - 9 mai 2008 à 18:24
salut tout le monde, je suis un nouveau utilisateur de mandriva depuis quelque mois, alors je voulais télécharger quelques applications avec Kget mais j'etai pas satisfait avec ses capacités en ce qui concerne la vitesse de telechargement, alors veuillez m'indiquer comment puis-je obtenir un autre logiciel et la méthode d'installation, je vous remercie infiniment en avance de vos aides et je suis en train d'attendre une réponse..........merci
A voir également:

3 réponses

Phasme Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
15 janv. 2008 à 17:54
Salut,

moi je te conseille wget en console. Normalement il est fournit en standard avec ta distribution.
0
tou dabor merci pour la reponse, ce que j'avais oublié de vous dire que je suis un peu debutant dans le monde de linux et je ne connais pas beaucoup de chose dans console ou terminal alors je peux pas travailler sans un interface graphique qui me facilte un peu les choses. j'espere que vous me comprenez ...........s'il y a d'autre application j'aimerais beaucoup avoir d'aide de...........et merci pour la deuxieme fois.........
0
je n'arriva pas a telecharger des clips sur mon mandriva
0