A voir également:
- Recherche Pilote:périphérique systeme de base
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Est-ce que tu as trouvé la solution? car j'ai le même problème mais avec XP familial et je ne trouve pas ce driver. Le lien donné par la personne précédente ne m'a été d'aucune aide.
merci de me donner ton lien si tu le trouves.
Est-ce que tu as trouvé la solution? car j'ai le même problème mais avec XP familial et je ne trouve pas ce driver. Le lien donné par la personne précédente ne m'a été d'aucune aide.
je possede un Dell Inspiron 1720,pour installer Peripherique de base, il m'a suffit de placer le cd de Dell media direct dans le lecteur qui a installé l'utilitaire Ricoth
salut,
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va faire un tour install le plug-in manquant et fait une recherche materiel et regarde tous les pilotes qu'il te propose de mettre a jour et vois si tu trouve ton bonheur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va faire un tour install le plug-in manquant et fait une recherche materiel et regarde tous les pilotes qu'il te propose de mettre a jour et vois si tu trouve ton bonheur
Salut,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai régler mon problème en n'utilisant PAS le cd recovery de Dell,
j'ai seulement tout reinstaller XP a partir d'une copie pirate et j'ai installer les drivers manuellement
j'ai seulement tout reinstaller XP a partir d'une copie pirate et j'ai installer les drivers manuellement
anselmalin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 00:23
16 avril 2009 à 00:23
bonjour
je suis à la recherche d'un piolote périphérique de base pour toshiba A350 sous windowx xp
merci
je suis à la recherche d'un piolote périphérique de base pour toshiba A350 sous windowx xp
merci
zeinebb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 00:16
18 déc. 2009 à 00:16
d ou est ce que tu les a installé ces pilotes ?