Winlogon.exe
Cisco
-
Cisco -
Cisco -
Bonjour,
J'ai un problème avec winlogon.exe. j'ai vu des sujets similaires sur le net mais je ne sais pas si c'est le meme problème.
Régulièrement mon ordi s'éteint quelques instant aprés que je l'ai allumer il redémarre avec un message d'erreur liée à winlogon.exe.
Que dois-je faire?
merci d'avance
J'ai un problème avec winlogon.exe. j'ai vu des sujets similaires sur le net mais je ne sais pas si c'est le meme problème.
Régulièrement mon ordi s'éteint quelques instant aprés que je l'ai allumer il redémarre avec un message d'erreur liée à winlogon.exe.
Que dois-je faire?
merci d'avance
10 réponses
C'est un message d'erreur windows intitulé winlogon.exe mais je ne m'en rapelle pas exactement mais le message d'erreur n'apparait qu'une fois que le pc s'est redémarré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon d'accord,
Question peut-être inutile, mais à quand donc remonte ce problème et, as tu ton cd windows pour tenter une éventuelle réparation ?
Question peut-être inutile, mais à quand donc remonte ce problème et, as tu ton cd windows pour tenter une éventuelle réparation ?
jai le pc dpuis 3 mois ca doit faire 2 mois, jai le cd de restauration mais existe-t-il une autre solution
est -ce que tu peut faire ceci >> MENU DEMARRER >> EXECUTER là tu tapes msconfig ; dans la fenêtre qui s'affiche, dis moi ce qui est décrit comme paramètre sous l'onglet " BOOT INI " ; referme en faisant annuler pour éviter d'avoir à redémarrer ta machine ;
Surtout ne touche à rien, tu regardes et tu prends note, c'est tout ;
A MOINS QUE TU AI DEJA MODIFIE QUELQUE CHOSE A CE NIVEAU LA !!
Surtout ne touche à rien, tu regardes et tu prends note, c'est tout ;
A MOINS QUE TU AI DEJA MODIFIE QUELQUE CHOSE A CE NIVEAU LA !!
alors en haut dans une petite fenetre ya:
[boot leader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
dans les options de démarrage rien n'est coché
das délais: 30 secondes
[boot leader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
dans les options de démarrage rien n'est coché
das délais: 30 secondes
bon, il faut que je réfléchisse pour trouver la solution,
je te tiens au courant demain dans l'après-midi;
Ton " Boot INI " est normal; c'est déja ça !
Une question: Visiblement, au vu du " boot ini " tu aurais deux partitions ! La question est la suivante :
Deux partitions pour deux system ou deux partitions pour un system unique, soit dans ce cas 1 partition avec d'un coté TON SYSTEM
et de l'autre, tes fichiers de sauvegardes !
Ca peut m'aider à comprendre le problème !
Merci
je te tiens au courant demain dans l'après-midi;
Ton " Boot INI " est normal; c'est déja ça !
Une question: Visiblement, au vu du " boot ini " tu aurais deux partitions ! La question est la suivante :
Deux partitions pour deux system ou deux partitions pour un system unique, soit dans ce cas 1 partition avec d'un coté TON SYSTEM
et de l'autre, tes fichiers de sauvegardes !
Ca peut m'aider à comprendre le problème !
Merci