Installation windows xp
Résolu
whity67
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, lorsque je mets le cd de windows xp il demare et je peut pas apuiyé sur microsoft windows xp
je peut seulement apuiyé sur en savoir plus sur le processus d'installation , effectuer des tache suplementaires et verifier la compatibiliter du systeme
j'ai windows vista sur un acer commen installer le cd windows xp edition familiales merci beaucoup
je peut seulement apuiyé sur en savoir plus sur le processus d'installation , effectuer des tache suplementaires et verifier la compatibiliter du systeme
j'ai windows vista sur un acer commen installer le cd windows xp edition familiales merci beaucoup
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
bonsoir,
c'est ca le probléme avec vista , il ne reconnait pas xp !
procédure à suivre
--> f2 bios et tu prend l"option " boot setting configuration " sauvegardes tes parametres par Y/N tu valides Y
--> ton cd xp va se lancer et tu prend l'option install
--> supprimer la partition --> crée 1 partition --> formaté
--> vista est supprimer et tu n'as plus qu'a suivre la procédure d'install
sans vista... tu rentre dans la 4 dimension ! lol
c'est ca le probléme avec vista , il ne reconnait pas xp !
procédure à suivre
--> f2 bios et tu prend l"option " boot setting configuration " sauvegardes tes parametres par Y/N tu valides Y
--> ton cd xp va se lancer et tu prend l'option install
--> supprimer la partition --> crée 1 partition --> formaté
--> vista est supprimer et tu n'as plus qu'a suivre la procédure d'install
sans vista... tu rentre dans la 4 dimension ! lol
c'est l'option du bios , ca ressemble à ca
http://pagesperso-orange.fr/atelier.clean-tech/manipulations/bios/page=acces-bios.htm
redémarre ton ordi et tu tapotes sur la touche F2 ou te référer au lien qui a été fait
http://pagesperso-orange.fr/atelier.clean-tech/manipulations/bios/page=acces-bios.htm
redémarre ton ordi et tu tapotes sur la touche F2 ou te référer au lien qui a été fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, apres avoir fais ce que sonny a dis a propos du bios, Ton laptop deveras redemarrer et booter a partir du cd-rom tu devras appuiez sur une touche quelconque pour confirmer le boot a partir du CD-ROM et suivre les instruction d'installation , un conseil telecharge les drivers de ton laptop avant de proceder a l'installation