R4ds

mariotte -  
 marion -
Bonjour,
j'ai installé une carte r4ds. J'ai une console DS (mais pas Light).
Je peux jouer mais je n'arrive pas à sauvegarder mes parties.
Il doit me manquer un fichier ou peut-être est-il mal placé....
Merci de m'aider

8 réponses

marouchka

Bonjour, je viens d'acheter une R4DS et avec la clé usb fournie, j'ai transféré quelques fichiers .nds sur ma mini SD, sauf que quand j'allume ma DS, j'ai un joli petit écran "couldn't find_DS_MENU.DAT" pourquoi???
2
alex

il te faut des fichier de r4 donc menu.jeux donc voila
0
daisa

bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, couldn't find ds fat . ..... pourriez vous me dire comment faire pour faire marcher ma ds
merci d'avance car la ou je l'ai acheté il m'ont meme pas donner de notive explicative.
0
mariotte

les sauvegardes fonctionnent par moment, c.a.d. des fois ca repart au bon endroit, ou alors il est affiche que la sauvegarde est corrompue et doit etre annulee (perte des donnees) . Merci de m'aider.
0
mariotte

les sauvegardes fonctionnent par moment, c.a.d. des fois ca repart au bon endroit, ou alors il est affiché que la sauvegarde est corrompue et doit etre annulee (perte des donnees) . j ai essaye la R4 sur une autre console, meme probleme .le fichier est en 512 . sav .Merci de m'aider.
0
leferout

télécharge le soft à sur cette page
https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=www.r4ds.cn
C'est ce qu'il y a sur le CD fourni avec le R4.
C'est celui que j'utilise sur ma DS et ca gaz nikel
0
ludo59

slt

j'ai une R4 Revolution for DS (NDSL/NDS)
j'ai telechar ta version mais il n'y a tjr rien a part le mess loading sur fond noir.
pourrait tu m'aider stp.
car j'avait essayer avant en allant sur le site R4DS pour les nul
j'ai suivi toute leur instruction et ca ne fonctonne pas non plus
merci d'avance amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

vous avez mi tro de jeu alor vous ave plus de place pour le sauvgarde.
0
bigoudi38

bjr - j'ai lu ts les topics et je ne trouve pas ma solution - j'ai acheté la r4ds revolution, comme les fichier sur le cd ne fonctionnaient pas j'ai télécharg la mise à jour sur le site r4ds... j'ai envoyé les fichiers sur la clé usb etc..etc.. mis des jeux .nds MAIS j'ai tjrs le meme message d'erreur "couldn t find nintendo menu" tc..... qu'est ce que je dois faire ??? (je craque) -
bien ma puce est formaté fat - merci d votre rapide solution
0
Diamond

SALUT !
Moi aussi j'ai un pb avec mar4,
recement, je jouais et d'un coup, on me di que tout est supprimé, les dissoier source les jeux, tout

J'ai essayer de remettre les fichiers, en gros ca na rien changer, la ds marche tjrs " MENU ? "
j'ai pourtant remisss les fichier necessaire ..

Merci d'avance !
0
marion

moi aussi sof que moi le jeu ne ve pas démarer il faut une sertaine mise a jour svp ider moi pour la toute premiére ds
0
momo

slt
il faut que tu lise le mode demploi
" au premier demarage dune riom le r4 te demande si tu veux creer un fichier de sauvegarde il faut cliquer ok
slt
-1
julien david

momo est-il amaury ringeval?
0