Ipod touch connection à internet

vdvhgt Messages postés 1 Statut Membre -  
 antonin150 -
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch. Mais, je ne sais pas comment me connecter à internet. chaque fois que je recherche une page internet, le message "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable." apparait à l'écran. le voyant du réseau est pourtant au maximum. Je suppose que je dois aller dans "réglage" - "Wi-fi" - je choisis un réseau et je dois sans doute rentrer des données dans "http proxy" manuellement, mais les quelles (ou les trouver)? Ou faut-il faire d'une autre manière?

Merci

3 réponses

bjgrfq

oui c trés simple pour se connecter a internet soit t'a un pda qui fait 3G ou un portable qui fait 3G soit tu choisit ton réseau livebox et le mot de passe est afficher sous ta livebox
0
bazmeth Messages postés 3 Statut Membre

moi jai une kestion en faite kan je veut aller sur mon safarie il me demande un mot de passe selui de mon roteur et modem intégré , ke jai commander de ma compagie internet ya til un moyen de trouver ce mot de passe puisque je ne nes pas mis et ma compagnie internet dise ke il ne sont pas responssable koi fair??
0
antonin150

moi aussi j'ai galéré mais g la solution!!!!!
tu te conecte à un réseau que l'ipod à reconnu et tu rentre le mot de passe. c la qu'est le probleme... le mot de passe c'est la clé wep que ta donner ton fournisseur internet. donc tu entre la clé wep dans le champ mot de passe... et pi voila...
0