[ S . O . S ] Probléme de clé USB

Fermé
Himad - 14 janv. 2008 à 21:14
 Himad - 16 janv. 2008 à 19:37
Bonjour,

Au Secours ..............

Mon Pc ne reconnait aucune clé USB que je lui connecte ni aucun matériel .... aider moi s'il vous plait .... c'est la galère ..... merci d'avance .... Cordialement
A voir également:

13 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
14 janv. 2008 à 21:16
Bonsoir,
Est-ce que tu peux développer un peu plus !
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
14 janv. 2008 à 21:16
Il ne te détecxte rien ?
Aucun message qui s'affiche ???
Comme si de rien n'était ?!
0
Darvadouille
14 janv. 2008 à 21:18
Salut,

a mon avis, c'est que les pilotes de ta carte mere ne sont pas correctement installé.

Essaye de les réinstaller, voir de les mettres à jour avec internet.

Bon courage.
0
Merci de m'aider Darvadouille ... c'est exactement ca il ne ce passe strictement rien quand je branche un clé USB ou un matériel ... j'ai essayé de réinstaller les pilotes avec le CD livré avec le PC mais en vain ..... je ne trouve pas lre pilotes d'origines ou ptètre qu jfais pas les bonnes manip' .... j'ai aussi essayer dans le menu Démarrer ensuite Système pour voir mais rien ni fais .... comment faire pour les réinstaller ou les mettre à jours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darvadouille
14 janv. 2008 à 22:48
Deja on va voir si tout marche bien sur ton PC.

Tu fais Demarrer->Syteme-> Onglet Materiel->Gestionnaire de Périphériques.

Quand tu es sur cette fenetre, regarde s'il y a des elements avec un petit panneau jaune a cote. Si c'est le cas, c'est qu'ils ont un probleme et ne fonctionne pas correctement. Si tu en as un ou plusieurs, dis moi lesquels.

Si tout va bien, il faut essayer de reinstaller les pilotes de la carte mere. Le truc chiant, c'est qu'il faut desinstaller TOUS LES PILOTES y compris celle de la CM et TOUT reinstaller....

Regarde deja ce que je t'ai dit.

A bientot.
0
kenus Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 1
14 janv. 2008 à 22:53
Ta clé USB n'est peut etre pas compatible avec tes ports USB , j'ai eu la même avec le USB de mon imprimante , la clé était en usb 2 et mes ports en usb 4 il a fallut descendre 1 port usb en 2 por que ca marche
0
Pas de panneaux jaune en vue ........ sinon comment désinstaller les pilotes de la CM et les réinstaller ? Ou les trouver quand ils serons tous désinstaller .... sur mon CD livrer avec le PC je ne les trouve pas ..... faut m'aider pour les trouver ... Please Darvadouille
0
Darvadouille
15 janv. 2008 à 00:44
Attend avant de faire ca, je te conseille de verifier que c'est bien les pilotes qui sont en causes, parce que comme je te l'ai dit, c'est galere a faire...

T'a deja brancher des trucs qui ont marche sur les ports USB de ce PC (Cle USB, Disque Dur externe, Manette de Jeu, Souris, bref n'importe quoi!)????

Si oui, les pilotes de la Carte mere ne doivent pas etre en cause.

Et ta cle USB, tu l'as deja vu fonctionne sur un PC????
0
Oui , tous à déjà fonctionné sur ce PC , mais j'ai du le reformater ily a environ deux mois suite à la présence d'un virus qui a infecté ma connection internet ( virus lié à MSN qui se nomme " carlton " ) que j'ai détruis avec l'aide de ce méme site CCM .... tous à fonctionné correctement après le reformatage du PC .... mème mon imprimante qui est branchée sur un port USB situé derrière l'unité centrale fonctionne trés bien actuellement .... c'est à n'y rien comprendre .... j'ai l'impression que ce sont uniquement les ports USB situés devant mon unité centrale qui déconnent .... il y en a trois et les trois ne reconnessent plus rien ....


Merci pour ton suivi Darvadouille .... Peace
0
Salut Darvadouille ...... peux tu m'aider aujourd'hui ..... merci
0
Es-tu là Darvadouille ....
0
S'il vous plait aidez-moi .... je suis bloqué depuis un moment ... merci d'avance .....
0
S'il vous plait..... aidez-moi .... je suis bloqué depuis un moment ... merci d'avance .....cordialement
0