Virus MSN

Résolu/Fermé
henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 14 janv. 2008 à 21:01
 belame - 29 mars 2008 à 19:54
Bonjour,
Un ami m'a envoyer un lien disant "ça ne serai pas toi là ?"
Ce lien m'a demander de télécharger quelque chose le problème, c'est que quand j'ai cliquer sur le lien pour fermer la fenêtre, le téléchargement s'est effectuer tout seul vers le bureau où il s'est installer ensuite. Le dossier contenait une image et une application inconnue. Sur msn, 118 fenêtres de conversations se sont ouverte (tout mes contacts) apparessant le message que mon ami m'avait envoyé !! (lien comprit). Je me suis empresser de fermer msn et de le désinstaller et de le réinstalle, mais il se produit toujours la même chose !
Que faire ?
Merci de votre réponse !

Je possède Avast et j'ai fait un scan minutieux mais rien !
A voir également:

23 réponses

henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
17 janv. 2008 à 19:33
A+ et si t'as besoin de conseils, envoi-moi un message :D
0
henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
17 janv. 2008 à 19:33
A+ et si t'as besoin de conseils, envoi-moi un message :D
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 19:35
;)
0
bonjour je voulais savoir j'ai le meme probleme que vous tous, j'ai lancé le fichier MSNFIX
et il me trouve une infection.J'ai lancé le nettoyage, et voici le rapport, ça dis quoi,?
MSNFix 1.639

C:\Documents and Settings\Laura\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 20/01/2008 - 19:08:35,98 By Laura
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\Temporary\




************************ Suppression des fichiers



************************ Suppression des dossiers

/!\ ... C:\Program Files\Temporary\


************************ Nettoyage du registre



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 20012008_19091012.zip


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
j'ai chopé le mème virus , une vrai merde et j'ai peur qu'il embète des amies aussi , un ami m'a fait supprimer avast et mis ESET NOD32 et grace à ça , il a négocier les virus mais voilà ma restauration système me marque l'a mème chose que la personne d'avant et je ne peux plus faire de restauration système , comment faire, je n'y connais rien en plus merci pour nous aider
0