Pb. au Démarage rapport avec une restauration

Résolu/Fermé
bidoun62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 14 janv. 2008 à 20:08
bidoun62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 14 janv. 2008 à 20:40
Bonjour,voila j'étais trankilement quand soudain il s'étain je me dit " Rien de anormal" . Mais au re lancement mon ordinateur me dit qu'il faut mettre le cd de restauration...; pour corriger tout problème.... Je le fait donc et a 53 % de la restauration plus d'évolution et au bout de 10 min y'avais quelque chose de marquer dans le Genre "Erreur...".Je le redemare car c'est le seul moyen et là ecran noir avec quelque en haut a gauche un petit tiret blanc qui clignote et puis c 'est tout cela reste tant qu'il est allumer. J'ai donc essayer de refer la restauration et là il yaver plus qu'un choix dans le genre " remettre votre format usine... " Bon je l'ai tenté j'avais plus rien a perde mais sans succés toujours 53 %...erreur...

Alors voilà j'ai mis ceci pour voir ce que je pourai faire, il est encore garanti(acheter en juillet 2007) mais au lieu de le raporter j'ai préféré vous demander...

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ce que je pige pas c'est comment t'arrive a nous envoyer ce message si t'arrie pas a open ton ordi
0
showboy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 20:17
je pense que la seul solution est de le formater via le bios et le reinstaler a parir de la si tu c'st faire bien sur ne tente pas si tu connais pas si non tu pourrais l'endomager plus si tu etais sur le net peu etre un sale ti virus qui traine ds tons systeme de boot tu as essayer de demarer en mode sans ehec? tien nous au courant byeeeeee
0
bidoun62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
14 janv. 2008 à 20:24
bah tout simplement je suis l'ordinateur a mon frere ^^
0
bidoun62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
14 janv. 2008 à 20:40
OKi merci a toi mais comme tu dit je me connais mais san ^plus donc jai pas trop envie de prendre des risque... a par si quelqun me dit cela consiste en koi, par quelle demarche sa se fait ,... comment on fait en gros ^^
Merci
0