Image télé ralenti
rouky
-
Mattieu -
Mattieu -
Bonjour à tous,
G un portable dont les caractéristiques sont :
- Processeur : Intel Mobile Celeron ( 2.0 GHz)
- Carte vidéo : Intel 852GM
- 256 Mo de mémoire vive
Et mon problème provient de la connexion de ma carte vidéo sur la télé. En effet quand je souhaite envoyer l'image d'une vidéo sur la télé, le film est affiché au ralenti à la fois sur la télé et sur le portable. Par contre, aucun problème de couleur, ni aucun problème avec les fichiers de type présentation powerpoint, etc ...
Ce problème provient-il de la puissance de la carte vidéo ?
G lu sur d'autres forum qu'on pouvait augmenter la mémoire dédiée à la carte graphique, comment ?
Merci de votre aide.
Rouky.
G un portable dont les caractéristiques sont :
- Processeur : Intel Mobile Celeron ( 2.0 GHz)
- Carte vidéo : Intel 852GM
- 256 Mo de mémoire vive
Et mon problème provient de la connexion de ma carte vidéo sur la télé. En effet quand je souhaite envoyer l'image d'une vidéo sur la télé, le film est affiché au ralenti à la fois sur la télé et sur le portable. Par contre, aucun problème de couleur, ni aucun problème avec les fichiers de type présentation powerpoint, etc ...
Ce problème provient-il de la puissance de la carte vidéo ?
G lu sur d'autres forum qu'on pouvait augmenter la mémoire dédiée à la carte graphique, comment ?
Merci de votre aide.
Rouky.
A voir également:
- Image télé ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Un Celeron c'est pas franchement une bête de course mais à 2 GHz cela devrait tourner relativement bien néamoins je pense que tu as peut être mis du multi-affichage (2 bureaux) au lieu d'un affichage cloné (1 bureau + clone) dans ce cas précis il est normalement que la carte graphique travaille pour 2 et ralentit.
C même pratiquement sûr puisque l'image apparaît à la fois sur le Portable et sur la télé.
Comment faire pour n'afficher l'image que sur la télé ?
Comment faire pour n'afficher l'image que sur la télé ?
il y a forcément une option sur le portable (une combinaison de touches ou une config de la bios) pour basculer sur TV-out seulement. Quel genre de portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme portable aucun probleme en simple ou double affichage pour la tele mettre sans bordure aller dans propriete et decoche la case 2e affichage television sans bordure divix + dvd tres fluide par la meme celeron mobile 2 ghz cache 2 256K ISO 128K CELERON standard
Bonjour,
J'ai également la carte graphique intel 852GM avec un ordi Toshiba et je n'arrive pas à obtenir un affichage correct sur ma télé.
J'ai une image en couleur, mais pas vraiment nette, comme si elle etait parasitée en permanence.
J'ai essayé de regarder les messages précédents, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Alors, si quelqu'un a une idée...
A vot'bon coeur m'sieurs, dames!!
Merci.
J'ai également la carte graphique intel 852GM avec un ordi Toshiba et je n'arrive pas à obtenir un affichage correct sur ma télé.
J'ai une image en couleur, mais pas vraiment nette, comme si elle etait parasitée en permanence.
J'ai essayé de regarder les messages précédents, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Alors, si quelqu'un a une idée...
A vot'bon coeur m'sieurs, dames!!
Merci.