Ip4 2go baladeur mp4 video
73francky
Messages postés
73
Statut
Membre
-
cedetsand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
cedetsand Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais transferer des clips avi de mon ordi a mon mp4, mais j'ai un probleme de format, merci de m'indiquer quel convertisseur j'ai besoin, comment faire, et en français de preference car je suis pas tres fort en anglais et informatique.
merci d'avance, j'ai windows xp
je voudrais transferer des clips avi de mon ordi a mon mp4, mais j'ai un probleme de format, merci de m'indiquer quel convertisseur j'ai besoin, comment faire, et en français de preference car je suis pas tres fort en anglais et informatique.
merci d'avance, j'ai windows xp
A voir également:
- Ip4 2go baladeur mp4 video
- Montage video windows - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
73francky
Messages postés
73
Statut
Membre
bonsoir, je teste tout a l'heure et je te tiens au courrant merci
CA NE MARCHE PAS CAR JE N'AI PAS UN IPOD, c'est un IP4 2GO baladeur mp3 MP4 video, radio, jeux, je n'ai pas de probleme avec la music, mais impossible de lire des video, problemes de format, et tous les convertisseurs que je vois sur internet sont en anglais, je comprends rien, si tu as un tuyau, merci d'avance, j'ai aussi un bleme de firware avec le cd de livraison,dur dur, franck
slt
je suis dans le meme cas que toi et sa me gonfle
alors si tu trouve fait moi signe car j'ai beau faire tout les site rien ne marche
je suis dans le meme cas que toi et sa me gonfle
alors si tu trouve fait moi signe car j'ai beau faire tout les site rien ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question