[Hacker] Vive l'ingratitude... !

Fermé
nonolepetitmalin Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comme vous le savez, certains hacker n'essaie de casser les systèmes de protection que pour le sport...
De ce fait, s'il arrive a hacker un site, il en informe le webmaster.
Mais il arrive que ce dernier soit franchement ingrat voir injurieux.
C'est ce ki est arrivé ici
Apres avoir informé le webmaster dune faille permettant ni + ni - d'accéder a la base de donnée de +/- 5000 membres, le méchant hacker reçoit comme gratitude ce email
C'est avec un grand regret que nous constatons qu'il existe
 sur terre des gens prêts à perdre du temps à pseudo pirater (parce
 que là à la rigueur il suffit de savoir utiliser à peu près du CGI et 
connaître un rudement d'Unix) (...) et qui plus est de s'en vanter 
par la suite à votre magasine :( (...) Le problème est bien entendu 
corrigé, nous ne l'avions pas corrigé par flemme en se disant qu'il 
faudrait être bien con pour se donner à ce genre d'activités sur nos
 machines. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne serait pas de bonne
 augure pour votre magasine de publier cet exploit minable qui ne
 pourrait que porter préjudice à l'image que pourrait se faire de 
vous pas mal de personnes considèrent notre travail comme digne 
de respect. Je me doute que vous savez déjà à quoi vous en tenir 
de se côté là. Nous vous encourageons même à nous fournir 
l'adresse de cette personne, nous serions intéressé de discuter 
quelques instant avec cet être hors du commun :-) Bonne soirée

voir source
-> http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=4173&lpgfc=npGQkYaSmow=

Voir également ceci pour apprendre que tout les hackers = pas tous mauvais
-> http://www.arteradio.com/sons/200310/29hackerspirates_hq_fr.mp3
A voir également:

4 réponses

Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

BouOUUUUUUUUUUUUUUUUU, la honteuuuuhhh !!!
Même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le hack, j'avoue que le contenu du message à plutôt tendance à le webmaster que le hacker...
D'une part il avoue être flemmard et utilise cette raison pour laisser passer des failles de sécurité (ce qui peut entrainer une plainte massive de toutes les personnes présentent dans la base de données).
D'autre part, il n'a pas appris la politesse. Et enfin, il encourage la dellation.
Bref, c'est désolant de voir qu'il existe ce genre de personnage.

Eiji.
0
razor

et en plus sa réponse est bourrée de fautes d'orthographe, ce qui ajoute un peu plus au charme de ce charmant webmaster, je prie le seigneur pour que cet homme ne fasse jamais parti du cercle de mes connaissances
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Étant co-proprio d'une petite firme informatique, si je recevais un message d'un hacker m'indiquant une faille, je le remercirais grandement. Allant jusqu'à lui demander de recommencer si il veut.

Les hackers ne sont pas forcément méchant. Je le compare souvent à des manisfestants. Bien souvent, ils sont gentils, et ils ne font pas de casse. Mais les médias ne parlent que des fouteux de trouble.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je viens tout juste de comprendre ta signure :-D

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
Utilisateur anonyme

Depuis le 03/11/2003 , il serait temps... :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pas de ma faute quelqu'un l'a fait remonte :o(
Pas tape m'sieur le modo :o(

0
GILBERT

L'ingratitude blesse énormément , l'ingratitude brise le coeur, l'ingratitude d'un ami brise à jamais l'amitié, l'ingratitude ne pardonne jamais, l'ingratitude est la pire blessure que l'on peut donner à son meilleur ami, l'ingratitude arrive parfois trop vite que l'on n'a même pas le temps de réaliser le mal.

En espérant , que l'ingratitude va changer le chemin de ma vie et que maintenant je vais pouvoir respirer le parfun du bonheur et rencontrer sur mon chemin seulement ce que l'on NOMME DES VRAIS AMIS !
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Ma foi...

-= Fu Xuen =-
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

lol
Ba si tu ldi GILBERT...:D:D

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
quid

hackers bons ou méchant, p2p-riste voleurs de mp3 and co, c'est la même chose. Ce sont des délinquants qui ne respectent pas la loi. Leurs activités sont illégales.Sur ce forum, on n'a pas à les soutenir point barre.
Je suis tout-à-fait d'accord avec l'administrateur du serveur hacké. Il l'administre et personne n'avait à venir le pirater. Avec les logs, il aurait du porter plainte pour intrusion d'un système informatique.

La loi est la loi, il faut la respecter.
0

http://tinyurl.com/6pnsu

0