Surveillance employés

whyata Messages postés 211 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de savoir quels documents ont été modifiés,lus ou encore supprimés sur mon réseau.
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il suffit d'activer l'audit des fichiers sur chaque serveur de fichier (clic-droit, propriétés...)
0
whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

sur chaque fichier?est ce que c est possible d'avoir un rapport journalier par exemple?
0

Non pas sur chaque fichier: Fais-le sur le répertoire partagé, et cocher la case "Propager..." pour que ça s'applique aux sous-répertoires et fichiers.

st ce que c est possible d'avoir un rapport journalier par exemple?

De mémoire, il faut aller faire un clic-droit pour voir ce qui a été modifié, c'est pas automatique.
Ça va nécessiter un peu de programmation.
0
whyata Messages postés 211 Statut Membre 10

et tu ne connaitrais pas un logiciel j ai testé quelque un mais je ne suis pas satisfaite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukidus

salut j'aimerais savoir s'il y a un logiceil qui permet de faire le raport journalier comme connaitre tout ce qui se passe dans un siber enfin tout sens oublié dans leur boite
0
Utilisateur anonyme

Consultez la démo en ligne (http://www.demo.cyclope-series.com/) de logiciels de surveillance d'un employé qui, je pense, sera adapté à vos besoins.
0

wouaa... c'est GLAUQUE comme application.

En prime, je ne vois absolument pas en quoi ça va aider à améliorer la productivité des employés.
0