Aides pour débloquer internet au travail [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
-
 marc1808 -
Hello , j'en appel a vous Ö dieux de l'informatique , j'ai un problème d'ordre personnelle : je souhaiterai pouvoir avoir accès a internet au travail bien que mon cher patron ai fait bloquer l'accès a tous les sites (je ne peux aller que sur le site des page jaune ou encore sur quelque site de radio ) .Voila mon problème , je ne sais pas du quoi faire , j'ai bien essayer de chercher mais n'étant pas expert en info , je vous fait confiance pour m'aider un peu dans ma recherche ... Merci en tous cas a ceux qui pourront m'aider

4 réponses

Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
29
Et bien il y a sans doute un proxy derrière tout ça. Et s'il est bien configuré, et bien je te conseille de ne pas trop tenter car tu pourrais te faire blâmer et mis bien au chaud pour un refus d'augmentation ou un licenciement.

Alors désolé mais tu vas devoir bosser ou lire des livres. C'est bien lire aussi =)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57566 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
368
Bonjour,
Si c'est bloquer c'est pas pour rien non??
Desolé pas d'autres idée
bonjour, j'ai le même problème voir pire! je ne suis pas un géni de l'informatique mais j'ai quelque combines simpa! d'abor mon problème: j'ai esseye tout les site " proxy" du monde sauf ke c'un le groupe ou un de ces filiales qui bloque tout! proxy pas proxy tout! et vous ete le 8eme forum que je lit .je suis donc passer par un site qui d'après ce que j'ai compri brouille mon adresse ip et j'arrive a acceder a facebook mobile...sauf que! il ne reconai pas l'ip donc il me demande d'ecrir les mots de verification du profil (mot bizar pour voir si je ne pirate pas) et la les mots n'aparaisse pas. j'attent ton aide o dieu de la débrouille et de l'informatique =)
merci d'avance (je suis stagière donc je ne pensse pas que sa dérangera mon patron)
et le nom du site est "exosurf"
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
104
Oui on ne peut t'aider a pirater le PC de ton patron, c'est interdit la seul solution que tu as c'est de demander une autorisation pour que le service informatique tu debloque sa!