Problem connexion port Com

slash678 -  
ZennY Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un broblem de connexion avec le Com il ce connecte pas meme apres que je lé desinstaller es reinstaller le problem reste tjr, j'ai formaté mon pc es sa na rien donné, quel 1 peu m'aidé merci d'avance :-)
A voir également:

1 réponse

ZennY Messages postés 52 Statut Membre 11

regarde si le port com est bien sur com1.
si tu as un port imprimante en plus, et que tu na pas d'imprimante, desactive le. sa va liberer des ressource pour ton port com.
si sa founctionne toujours pas regarde dans la section ressource de com1 et si il est en configuration... manuelle ou automatique..
il doit y avoir aumoin une plage e/s accompagné du bon IRQ ... si il na pas de irq decoche configuration automatique et choisi configurasion de basse 0001 ... 0002 jusqu'a temp quil apparaise IRQ avec un "?". clique sur "?" et choisi un irq (normalement c'est au alentour de 3-4-5) avec AUCUN CONFLIT. ne change pas la plage e/s.

si tu as un imprimante et que tu utilise aussi le port LPT, assure toi qu'il na aucun confli et qu'il nutulise pas le meme plage e/s et irq que COM1.

Sur LPT, regarde "Parametre du port" et coche " ne jamais utiliser dinterruption " et decoche la case activer la detection plug-n-play.
choisi LPT1.

Sur com, Choisi Com1, regarde "Parametre du port" bits par seconde tu peux aller jusqua 19200 sans probleme. bit de donner 7, parité aucune, bit darret 1 , controle de flux MATÉRIEL. et dans Avancé, choisi valeur par default.

sa devrait vous aider
0