Problème CPU FSB Block
bernarddep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
llaryan Messages postés 23 Statut Membre -
llaryan Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais terminé d'installer ma carte MSI K7N2-L et un athlon 2600+ avec windows XP. J'ai voulu passé le CPU FSB Clock à 200 mhz et je n'ai plus de démarrage du tout. Le voyant du disque reste rouge.
Que puis-je faire
Merci à tous
J'avais terminé d'installer ma carte MSI K7N2-L et un athlon 2600+ avec windows XP. J'ai voulu passé le CPU FSB Clock à 200 mhz et je n'ai plus de démarrage du tout. Le voyant du disque reste rouge.
Que puis-je faire
Merci à tous
A voir également:
- Problème CPU FSB Block
- Temperature cpu - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code block - Télécharger - Langages
1 réponse
salut,
il faut effacer le bios
Vois sur ta CM il y a une pile à enlever et parfois un cavalier à bouger ( souvent près de la pile , se nomme JBAT1 ) c-a-d le mettre sur les pins 2-3 au lieu de 1-2,allume ton PC puis éteind-le, remet la pile et le cavalier à sa place initiale, aides toi avec le livret de la carte.
C'est la seule solution pour redémarrer.
Il faudra par contre que tu remettes les paramètres du BIos ( date, heure, valeur CPU , détection disques ... )
En espèrant que ça t'aideras.
il faut effacer le bios
Vois sur ta CM il y a une pile à enlever et parfois un cavalier à bouger ( souvent près de la pile , se nomme JBAT1 ) c-a-d le mettre sur les pins 2-3 au lieu de 1-2,allume ton PC puis éteind-le, remet la pile et le cavalier à sa place initiale, aides toi avec le livret de la carte.
C'est la seule solution pour redémarrer.
Il faudra par contre que tu remettes les paramètres du BIos ( date, heure, valeur CPU , détection disques ... )
En espèrant que ça t'aideras.