Win vista
neo3
-
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre -
MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete un nouveau pc portable avec un systeme d exploitation vista basic.je voulais instale un programme qui a relation avec mes etudes mais ce programme malheresemnt ne marche pas sur vista.alors j ai pense a instale windows xp professiennel,mais quand j ai volu instale le windows xp le programme d instalaion donne un message qui dit qu il n a pas detecte de disque dur.
vous pouvez me dire comment je peux resoudre se probleme sachant que je veux instaler windows xp sur une autre partition sans suprimer le windows vista.
pour plus d info le pc est acer extensa 5620 intel centrino core2 duo.
merci bien
j ai achete un nouveau pc portable avec un systeme d exploitation vista basic.je voulais instale un programme qui a relation avec mes etudes mais ce programme malheresemnt ne marche pas sur vista.alors j ai pense a instale windows xp professiennel,mais quand j ai volu instale le windows xp le programme d instalaion donne un message qui dit qu il n a pas detecte de disque dur.
vous pouvez me dire comment je peux resoudre se probleme sachant que je veux instaler windows xp sur une autre partition sans suprimer le windows vista.
pour plus d info le pc est acer extensa 5620 intel centrino core2 duo.
merci bien
A voir également:
- Win vista
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
15 réponses
J'ai une autre solution : Virtual PC, vous installer ce programme sur Vista et d'installer sur Virtual PC : Windows XP
Bonjour,
tu dois partitionner ton disque pour installer XP
mais si tu fait cela tu n'auras plus acces a Vista tu dois donc installer un Multi boot Style VistaBootPro
L'ideal est d'installer XP puis Vista, tu aura un choix au demarrage soit XP soit Vista
bon courage j'ai testé VistaVoot Pro je n'y suis jamais arriver a le faire fonctionner j'ai donc du tout formater et reinstaller dans le bon ordre et maintenent tout est OK
tu dois partitionner ton disque pour installer XP
mais si tu fait cela tu n'auras plus acces a Vista tu dois donc installer un Multi boot Style VistaBootPro
L'ideal est d'installer XP puis Vista, tu aura un choix au demarrage soit XP soit Vista
bon courage j'ai testé VistaVoot Pro je n'y suis jamais arriver a le faire fonctionner j'ai donc du tout formater et reinstaller dans le bon ordre et maintenent tout est OK
premierement je vous remercie de votre reponse mac os_xp
j ai telecharger hier virtual pc mais le probleme le systeme refuse de l instaler.
j ai telecharger hier virtual pc mais le probleme le systeme refuse de l instaler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je tente de connecter mon imprimante Xerox 3150 sur mon PC équipé deVista.....
Rien ne fonctionne et le site de Xerox m'indique que le pilote ne sera dispo qu'en 05/2008.....
Quelqu'un pourrait me donner une astuce, autre pilote ?
Lolo
Je tente de connecter mon imprimante Xerox 3150 sur mon PC équipé deVista.....
Rien ne fonctionne et le site de Xerox m'indique que le pilote ne sera dispo qu'en 05/2008.....
Quelqu'un pourrait me donner une astuce, autre pilote ?
Lolo
merci bien winpiret .c est ce que j ai pense aussi de formater le pc apres instaler win xp en premier apres vista .
tu as cherché sur
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
https://www.touslesdrivers.com/
je ne vois que ca
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
https://www.touslesdrivers.com/
je ne vois que ca
moi aussi j ai ici deux imprimente qui marche pas sous ce vista basic
pour une en cour d instalion on dit que le programme d instation ne perends pas en charge le vista.
pour une en cour d instalion on dit que le programme d instation ne perends pas en charge le vista.
vous pouvez m aider svp , j ai instaler virtual pc 2007 sous vista basic mais je ne sais pas comment instaler xp avec virtual pc2007
Petite question!
le logiciel en question n'est pas compatible avec vista? a quel moment le decouvre tu? pendant l'installation ou au moment de lancer l'application?
si cela ce produit lorsque tu essai de lancer l'application, a tu tout simplement esseyé d'executer ton programme en mode compatibilité Windows XP ??? voir en fonction si c'est une application graphique en desactivant les themes visuel et la composition du bureau (dans les parametres de compatibilité)
le logiciel en question n'est pas compatible avec vista? a quel moment le decouvre tu? pendant l'installation ou au moment de lancer l'application?
si cela ce produit lorsque tu essai de lancer l'application, a tu tout simplement esseyé d'executer ton programme en mode compatibilité Windows XP ??? voir en fonction si c'est une application graphique en desactivant les themes visuel et la composition du bureau (dans les parametres de compatibilité)