Ip pour jouer au poker :DD

james58 Messages postés 5 Statut Membre -  
argv Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,Tout d'abord comment allez vous lol non serieusement c'est un forum d'entraide donc j'aimerai fortement que l'on m'aide :-)
J'explique: Voila je joue au poker avec quasiment toute ma famille donc on a trois ordinateurs chez nous et donc j'aimerai jouer sur la meme table que eux (pas pour tricher vous inquitez pas plutot pour piquer les sous de mon papa :D) le probleme c'est que quand jessaye d'aller sur la mem table que lui ça me met : Une personne qui porte le meme pseudo que vous joue deja sur cette table vous ne pouvez pas vous y asseoir.Donc je voudrais savoir si cela vien de mon adresse IP si oui comment y remedier. Voila merçi beacoup d'avance
Cordialement james.
A voir également:

8 réponses

argv Messages postés 54 Statut Membre 1

on dirait que cela vient du pseudo
0
james58 Messages postés 5 Statut Membre

Bha le probleme c'est que on a pas le meme pseudo du to lol moi c'est jamy11 et lui ludo53 alors j'aimerai savoir comment je pourai faire car on est trois t on a pas du tout lememe pseudo lol merçi quand meme :D
0

alors essaie de passer par un proxy, cela va changer ton ip
0

Heu desoler lmai pourrai tu me dire comment passer parun proxy? lol desoler je suis legerement ''debutant'' merçi beacoup de ta reponse :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

bha j'ai essayer et ca ne marche toujour pas ca me met toujour kkun utilise le meme pseudo ke vous sur cette table es-ce normale ?merçi kan meme :D
0

Silvouplait y aurai t'i un autre moyen que de passer par un serveur proxy? car quand je passe par celui-çi deja je ne peu plus aller sur internet mai le poker marche meme msn mai ça me mes toujours le meme message quand je veus aler sur la meme table que mes parent joue (sur leur ordinateur mes parents sont en wifi et ma soeur en usb et moi en ethernet ) merçi de m'aider :D
0

tu devrais écrire un mail au éditeur du pocker pour expliquer ton problème
0