Redemarrage windows
(Vincent)
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guerin -
guerin -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, il redemarre toujours sans aucun avertissement, on entend tout d'abord un petit "clic" à l'intérieur du pc puis il s'éteint et redémarre. Parfois il fait le petit déclic durant le démarrage même. Après avoir fait ce manège plusieurs fois, il demande une disquette de démarrage. la température du pc se tien toujours vers le 42 degré celcius.
mes configs:
-Amd 2100 mhz
-Ge force4 mx 440
-carte sis 645 (son intégré)
-512 ram
- Windows xp pro francais.
( J'ai déja formater le pc environ 3 fois , mais le problème persiste)
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, il redemarre toujours sans aucun avertissement, on entend tout d'abord un petit "clic" à l'intérieur du pc puis il s'éteint et redémarre. Parfois il fait le petit déclic durant le démarrage même. Après avoir fait ce manège plusieurs fois, il demande une disquette de démarrage. la température du pc se tien toujours vers le 42 degré celcius.
mes configs:
-Amd 2100 mhz
-Ge force4 mx 440
-carte sis 645 (son intégré)
-512 ram
- Windows xp pro francais.
( J'ai déja formater le pc environ 3 fois , mais le problème persiste)
A voir également:
- Redemarrage windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
salut
j'ai eu le mème prob
c'etait un prob de connex
ouvre le capot et regarde ci le branchement de ton dd est bien enfoncé
j'ai eu le mème prob
c'etait un prob de connex
ouvre le capot et regarde ci le branchement de ton dd est bien enfoncé
Mon DD à été changer quelques fois par un informaticien, ainsi que ma mémoire mais les probèmes continuait. La plupart du temps, le problème arrive lors du chargement dun jeu ( loading). Il peut se passer 15 jours entre chaque fois quil fait "CLIC"CLIC" et redémarre, mais lorsquil commence, il ne s'arrete plus.
Ote donc le capot, et approche l'oreille pour connaitre la source du bruit. Une info de plus c'est toujours ça.
Attention si ca explose !!
Bon courage
Bon courage
Ote donc le capot, et approche l'oreille pour connaitre la source du bruit. Une info de plus c'est toujours ça.
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon courage
Bon courage