CPU pris à la gorge et pb graphiques
goubiwan
-
goubiwan -
goubiwan -
salut, encore moi : j'ai eu hier hier un soucis bizarre :
à la connexion, KDE rame encore plus que d'hab : après un top par la console, je constate 92 % de charge cpu et un début de swap !!!
j'ai encore rien fait !!!!
os court !
estce que gnome est moins gourmand ? Si la réponse est oui, je vais pleurer, parceque l'interface gnome est assez lugubre, même après des heures passées à me palucher tous les thèmes possibles, cette interface me fout le bourdon ;-)
Tant que j'y suis : impossible d'obtenir un fonction normal de tux race et autres petits jeux un tant sois peu graphiques ... alors que ma p'tit config jongle allègrement sous windows avec DirectX 8 , et seulement 8 M de RAM vidéo ???? zarb, et inquiétant non ?
newbie RH 7.3, sur AMD K II, 400 M, 180 M de RAM.
Merci tout plein pour vos eclaircissements.
à la connexion, KDE rame encore plus que d'hab : après un top par la console, je constate 92 % de charge cpu et un début de swap !!!
j'ai encore rien fait !!!!
os court !
estce que gnome est moins gourmand ? Si la réponse est oui, je vais pleurer, parceque l'interface gnome est assez lugubre, même après des heures passées à me palucher tous les thèmes possibles, cette interface me fout le bourdon ;-)
Tant que j'y suis : impossible d'obtenir un fonction normal de tux race et autres petits jeux un tant sois peu graphiques ... alors que ma p'tit config jongle allègrement sous windows avec DirectX 8 , et seulement 8 M de RAM vidéo ???? zarb, et inquiétant non ?
newbie RH 7.3, sur AMD K II, 400 M, 180 M de RAM.
Merci tout plein pour vos eclaircissements.
A voir également:
- CPU pris à la gorge et pb graphiques
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation