Aide urgente internet je sais plus koi faire

Battory -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
,voila mon probleme quan je joue en reseaux(world of warcraft,yu-gi-oh online,war rock,et bien dautre)je sui toujour deconecter aprer un court laps de temps,avec le message suivant(pour yu-gi-oh seulemen)l erreure suivante ces produite:la conexion internet est interompue suite a un delais d attente depasser ou a toute autre anomalie....je ne subi pas les meme probleme en surfan sur le net(ou je ne le remarque pas).je recoi internet par le cable de teledistribution(Brutele en belgique)avec carte reseaux et leur modem jai bien evidament essayer de contacter la hotline mais san reponse(comme toule monde san doute)je ne sai plus quoi faire svp aider moi davance merci Battory.....
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Salut
Dans WOW tu peux consulter le temps de latence (attende réponse serveur), si très élevé (norm : 100 ms adsl 8M,constaté sur pc de mon fils) accès internet trop lent ou base de registre mal configuré

va sur www.grenouille.com, il y a un soft qui e fait ca, sinon l'adslautoconnect te mets en permanance la vitesse REELE et INTANTANNEE de ta connection adsl. ADSLAUTOCONNECT se trouve partout comme par ex sur www.telecharger.com
Cdlt
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
Battory

Bonsoir et tou d abor merci d avoire preter attention a mon probleme.jai fai ce que vous m avez conseiller jai ete sur telecharger.com mais je nai pas trouver adslautoconnect.aussi jai ete faire un test vitesse connexion adsl qui m afficher 4148 kbit/s 519 ko/s ces bon?que puije faire d autre?
0
Battory

avec les test suivant ca me met echec du test je sai vraimen plus quoi faire....
0

vitesse excellente pour un contrat 4 Mo/s

nota : dans ton foyer qelqu'un regarde la télé en même tant que tu surf?

si c'est le cas tu perds certainement de la bande passante au profit de la télé!
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que c est la bande passante car je suis aussi chez VOO ( ex brutele ) et chez eux modeme et tele sont separe la tele ne passe pas par le modem .
0

Y a comme un problème chez VOO

M.A.J. 2Janv 2008]
Depuis maintenant un bon mois, le réseau internet de chez Brutele –Voo se retrouve constamment saturé.

http://www.lapetition.be/en-ligne/voo-brutele-1408.html

désolé pour toi , change de fournisseur dès que possible, j'avais le même souci avec un fai français en internet jamais résolu
0