Mot de passe admin pour console de recup

dam -  
 dam -
Bonjour,

voila, j'ai un pc portable qui ne demarre plus, jme suis dit c'est rien je vais faire un scandisk avec la console de recuperation, mais voila pour acceder a cette console on me demande un mot de passe administrateur!!! Mot de passe que je ne connais pas, puisqu' apparement, ce n'est pas le meme que le mot de passe utilisateur!

J'ai essayer plin de chose du genre : admin, 0000, j'ai meme essayer de ne rien mettre, mais rien a faire il me dit toujours que mon mot de passe n'est pas valide.

Existe t-il un moyen de passer au travers de ce mot de passe tout en sachan que je ne peux rien modifier par windows, meme en mode sans echec pas moyen???

merci bcp a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es le seul à connaitre ton mot de passe et ne compte pas sur ce forum pour t'aider à contrer cette sécurité. Lire les règles du Forum. Ce n'est pas en particulier contre toi mais nous ne pouvons pas vérifier tes dires et savoir si cet Ordi est à toi. Désolé...A+
0
dam

ba nan serieux jconnais pas s'mot de passe, lorsque je l'ai acheté, tout était deja installé, j'ai meme appelé darty ce matin ( là ou je l'ai acheter), et ils m'ont dit ke si c'était eux qui avaient rentré le mot de passe, ils avaient mis "darty".
Mais bon aprés avoir essayer en miniscule, majuscule, et meme en qwerty, c'est tjs pas ça!

merci a ceux qui croieront a ma bonne foie
0