Recherche d'une chanson passée sur nrj!!Help!
Résolu/Fermé
bichoo
Messages postés
250
Statut
Membre
-
M0oii -
M0oii -
Bonjour,
Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout).
C'est une musique anglaise et c'est une homme qui chante.
Je crois qu'elle dit cela mais j'en suis pas sur:
....what do you mean.. enfin c'est ce que j'entends! la dernière fois que je l'ai entendu sur nrj c'était vers 7h00 du matin et vers 18h00(je crois)
Alors si vous pourriez m'aider ça serait simpa car depuis 2,3 jours je suis sur le site nrj pour regarder les musiques qui passent et quand je ne les connais pas je suis obligé d'écouter l'extrait ,alors c'est pas pratique du tout!
Merci d'avance!!!
Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout).
C'est une musique anglaise et c'est une homme qui chante.
Je crois qu'elle dit cela mais j'en suis pas sur:
....what do you mean.. enfin c'est ce que j'entends! la dernière fois que je l'ai entendu sur nrj c'était vers 7h00 du matin et vers 18h00(je crois)
Alors si vous pourriez m'aider ça serait simpa car depuis 2,3 jours je suis sur le site nrj pour regarder les musiques qui passent et quand je ne les connais pas je suis obligé d'écouter l'extrait ,alors c'est pas pratique du tout!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Recherche d'une chanson passée sur nrj!!Help!
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
40 réponses
bonjour tt lmonde je recherche une musik avec un mec ki chante et sa fait O o O o o O ohhhhh!!! watch ....
bon vla repondez moi vite merci sa passe sur nrj !!
bon vla repondez moi vite merci sa passe sur nrj !!
coucou!!! je cherche une chanson qui passe souvent sur nrj mé je cé pa du tout le titre je cé ke cé un gars ki chante il répéte souvent " moon" ou " in this afternoon" cé tout ce ke je sé!! dans le clip de cette chanson ils sont dans la rue cé une sorte de fanfare ou je cé pa trop koi!! fin voila!!! jespère ke vous allé me repondre!!!!!
bjr je cherche une chanson ki é passer ce week end une chanson ki bouge bien é dedans ils disent "dancefloor" mais jarrive pa trouver de ki c ... gspr ke vou maideré a trouV merciii ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui le vendredi 2 mai j'ai entendu à nrj une chanson que je souhaiterais réentendre, elle est passé à 13h14! et c'est un homme ki la chante!!
merciiiii
merciiiii
salut je cherche une chanson aux musicalités roots, dailleurs à la fin le mec dit " a la roots " plusieurs fois, dans la chanson je crois ke ça dit, j'aimerais toucher ton petit cul ..... ton visage... je crois qu'elle est super recente , elle passe en ce moment sur energie , mais je l'entend toujours a la fin!!!
merçi de m'aider bisous a tous
merçi de m'aider bisous a tous
je cherche une musique dont je ne conné ni titre ni oteur sa di :
...ma main sur ton p'tit cu...
...ma main sur ton p'tit cu...
je crois que ta réponse est/: William Baldé et le titre de la chanson est : Rayon de soleil
https://www.dailymotion.com/video/x5dvvs
Voila bonne journée a toi
https://www.dailymotion.com/video/x5dvvs
Voila bonne journée a toi
bonjour, je recherche une musique passant sur nrj en fait c un groupe féminin je pense qui chante en anglais. en fait ça commence comme beautiful girl de sean kingston et après la fille dit " yey, yey, yey" et après dan la chanson elle dit "... commercy". j'ai beaucoup cherché et je ne l'ai pas trouvé! j'ai même écouter nrj pendant une heure pour la trouver et je lai entendu mais quand j'ai copié le titre indiqué avec l'auteur eux ils avaient mis "hermes house band avec the rhythm of the night" et en fait sa ma mis une otre chanson alors jai penser qil sétai trompé de chanson jai cherché dan la discographie du groupe mai qe dal !!!!!!!!!!!!! aidez moi !!
reponse a "léona lewis ", le titre de la chanson ke tu cherches c'est rayon de soleil de wiliam baldé, et toi " maybach55" je crois ke la chanson ke tu cherches c'est "mercy " de duffy, chanteuse anglaise, ke du talent ces anglais!!
Je recherche la chanteuse ou le titre de la chanson , c'est en anglais et il y a eu une pub par un moment avec cette musique c'etait pour les Mp4 i pod de toute les couleurs la ! voila c'est tout ce que je peut vous dire.
Merci
Merci
Salut à tous,
C'est juste pour dire merci à moon, ...., C3RiiZ3-x, etc
Moi aussi j'ai entendu la chanson "besoin de personne" sur nrj et là en cherchant sur google j'ai trouvé ce que je cherche rapidement grâce à vous.
Merci
_
nyme
C'est juste pour dire merci à moon, ...., C3RiiZ3-x, etc
Moi aussi j'ai entendu la chanson "besoin de personne" sur nrj et là en cherchant sur google j'ai trouvé ce que je cherche rapidement grâce à vous.
Merci
_
nyme
Moi ossi je cherche une chanson passée sur nrj je ne connai pa non plus l'auteur ni le titre j'ai juste retenu sa de la chanson "si tu pleures pardonne moi" il m'avait sembler qu'il disait que c'était marc antoine mais jai bo cherhcer jtrouve rien de lui aider moi svp !!!!
Salut chachou,
Je viens d'entendre une chanson qui s'appelle "Pardonne moi" de Gage sur mcm. C'est peut-être ce que tu cherches.
https://www.tuxboard.com/?gage-pardonne-moi-clip-et-paroles
_
nyme
Je viens d'entendre une chanson qui s'appelle "Pardonne moi" de Gage sur mcm. C'est peut-être ce que tu cherches.
https://www.tuxboard.com/?gage-pardonne-moi-clip-et-paroles
_
nyme
Merci a toi la chanson quelqu'un me l'avait trouver ce matin mais merci kan m !
C'est gentil de ta part
Biz
C'est gentil de ta part
Biz
slt je cherche une chanson que j'entend souven sur NRJ et je croi que le refrain c
this this the really or my life ohh yeah ci quelq'un le conné donné moi le nom de cette chanson MERCI
this this the really or my life ohh yeah ci quelq'un le conné donné moi le nom de cette chanson MERCI
slt je cherche une chanson que j'entend souven sur NRJ et je croi que le refrain c
this this the really or my life ohh yeah
this this the really or my life ohh yeah
salut ce serai pas plutot "this is the rythm of my life,oh yeah" ? parole de "the rythm of the night"de Corona repris par hermes house band
https://www.youtube.com/watch?v=P6j94MyrsJ4&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=P6j94MyrsJ4&gl=FR
Sii vOus plaiit eske kelkun soraii la NOuvelle chansOn quii passe sur Nrj
C un gars ki chante en anglaiis & au refrain j'ai l'impression qui dit "After the reason "!
J'pensé que ct daviid Guetta mais nOn j'ai deja cherché partOut . .
dOnc Aiidé mOii sa sré gentiiil,, merci d'avance =)
a+
C un gars ki chante en anglaiis & au refrain j'ai l'impression qui dit "After the reason "!
J'pensé que ct daviid Guetta mais nOn j'ai deja cherché partOut . .
dOnc Aiidé mOii sa sré gentiiil,, merci d'avance =)
a+