Asv4you

Fermé
jrmeverdier - 13 janv. 2008 à 21:09
 TontonLagaze - 30 janv. 2008 à 09:57
Bonjour, grâce à vos infos, j'ai pu tranformer un fichier Dvix en Mpeg4 pour regarder un film sur ma PSP. Par contre maintenant, lorsque je lis le film après avoir transformé celui-ci avec ASV4YOU, un message mentionnant le site internet en rouge en plein milieu de l'écran apparaît pendant 1 à 2 minutes toutes les 5 à 10 minutes environ. c'est assez gênant....
Avez vous une astuce ou j'ai mal téléchargé afin d'éviter cette fameuse inscription.
Merci de vos infos.

1 réponse

TontonLagaze
30 janv. 2008 à 09:57
Salut!

Je viens de découvrir ASV4You pas plus tard qu'gier. Je pense que c'est tout simplement génial puisque l'on y trouve tous les outils nécessaires et inimaginables pour les conversions et le traitement de l'audio et de la vidéo.
Cependant tu auras peut-être observé qu'il faut payer et obtenir un code pour pouvoir utiliser les logiciels sans cet inscription qui apparait automatiquement au milieu de l'image pour les versions gratuites.
Le prix est de d'environ $29 pour une année ou $69 pour une durée illimitée. Pour ces prix tu peux télécharger et utiliser autant de logiciels que tu désrires pour la période convenue. C'est un prix archi concurentiel me semble-t-il pour une suite d'outils qui te permettent de tout faire

Bien du plaisir
0