PLUS DE SON !!!

marion -  
 marion -
bonjour a tous et a toute
j'ai un gros soucis j'ai mon ordi depuis pas longtemp enfin jé acheter un écran sonic avec haut parleur integer
tout marcher bien au début mais depuis ke jai formater mon pc plus de son !!!
je n'ai pas réussi a trouver comment faire pouver vous maider sil vous plait
jai verifier tout il l y a un point d'exclamation jaune devant C-média AC 97 audio device!!!
merci de votre aide!!

21 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Tu as oublié d'installer le pilote de la carte son, tu dois l'avoir sur le cd de la carte mère.A+
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

C'est normal de ne plus avoir de son après le formatage car les drivers disparaissent aussi. (c'est ce qui permet d'exploiter ta carte mère).
Il faut que tu télécharges les drivers mais avant cela, on a besoin de savoir ta configuration (les détails de ta carte mère et surtout du Chipset).
Pour savoir le détails de tout cela télécharge Everest, on pourras connaitre ta config' et t'aider a trouver les drivers.
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Toujours ces fameux pilotes...

Allez voir ICI à la rubrique pilote, driver.
Vous saurez comment retrouver vos pilotes si vous ne les pocédez pas.

good luck
0
marion

mais enfete j'ai eu acun cd avec mon écran le seul truc ki marche pas cest C-media AC97 AUDIO DEVICE !!!! et jsuis pa une pro de l'ordi si vous pouvez m'aider cest gentil!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marque,type,série du pc et surtout de la carte mère et on pourra vous aider.A+
0
marion

ma carte mere c'est ASROCK K7VM2 voila merci de maider supet gentil
0
marion

je reste sur se forum juske 21h45h en atendant vos réponse merci
0
bibi

slt j'ait fait la meme chose que toi et plus de son alor jai retelecharge driver realtek ac'97 et sa marche a laceuil de coment sa marche tu clic sur pilote et c'est le premier de la liste
0
marion

daccord jessaye merci
0
marion

je n'arrive pas a avoir acces au site realtek sa me marque ceci
路徑:/downloads/downloadsView.aspx
作業:ShowMenuContent
訊息:
System.Data.SqlClient.SqlException: The log file for database 'tempdb' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space. at RealtekCom.BLL.BLBasis.Get_FamModDate() at RealtekCom.BLL.BLBasis.get_GetFamModDate() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.CheckUpdateCache() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.ShowMenuContent()
0

Va voir ici... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2372 , c'est un driver VIA pour ta carte , charge le driver pour AC97 et installe-le et donne des nouvelles après.A+
0
marion

daccord je telecharge et je te donne de mes news apres merci bocou!!!
0
marion

non sa ne marche tjr pas jen ai vraiment trop marre svp aider moi!!!!!
merci comme meme
0

c'est la bonne : http://www.asrock.com/mb/from.asp?Model=K7VM2&s=&T=D&ID=74 et à bientôt de bonnes nouvelles
0
marion

je le télécharge en se moment j'éspere que cela va marcher !!!
jsé pas pk c média ac 97 audio device ne veut plus marcher comme sa apres un formatage c'est kan meme bizarre j'espere ke se sera la bonne solution
si vous aver UNE REPONSE A MA QUESTION MERCI DE DONNER VOS IDEES merci a tous!!! et surtout a toi sorcier blanc ki maide beaucoup dans mes recherches
0
marion

sil vouss plait aider moi car sa ne marche pas non plus jen ai marre!!!!
0
marion

bonjour il vous plait mon probleme n'est tjr pas résolu!! pouver vous maider merci!!!
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

t'avais pas de CD avec l'écran ??? C'est bizare qu'un écran muni de son n'est pas son drivers avec ???
Tu l'a perdu ?? t'as jamais eu le CD ???
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Marion, tu as fait une détection en ligne sur toutlesdrivers.com comme c'est expliqué dans les astuces ?
0
marion

BEN oui je suis sure je nais pas eu de cd avec cette écran je ne sais pa koi faire sinon jé bien vu le site toutlesdriveers mais ttoujours rien cela na pas marcher!!
0