PLUS DE SON !!!
marion
-
marion -
marion -
bonjour a tous et a toute
j'ai un gros soucis j'ai mon ordi depuis pas longtemp enfin jé acheter un écran sonic avec haut parleur integer
tout marcher bien au début mais depuis ke jai formater mon pc plus de son !!!
je n'ai pas réussi a trouver comment faire pouver vous maider sil vous plait
jai verifier tout il l y a un point d'exclamation jaune devant C-média AC 97 audio device!!!
merci de votre aide!!
j'ai un gros soucis j'ai mon ordi depuis pas longtemp enfin jé acheter un écran sonic avec haut parleur integer
tout marcher bien au début mais depuis ke jai formater mon pc plus de son !!!
je n'ai pas réussi a trouver comment faire pouver vous maider sil vous plait
jai verifier tout il l y a un point d'exclamation jaune devant C-média AC 97 audio device!!!
merci de votre aide!!
21 réponses
Bonjour,
Tu as oublié d'installer le pilote de la carte son, tu dois l'avoir sur le cd de la carte mère.A+
Tu as oublié d'installer le pilote de la carte son, tu dois l'avoir sur le cd de la carte mère.A+
Bonjour,
C'est normal de ne plus avoir de son après le formatage car les drivers disparaissent aussi. (c'est ce qui permet d'exploiter ta carte mère).
Il faut que tu télécharges les drivers mais avant cela, on a besoin de savoir ta configuration (les détails de ta carte mère et surtout du Chipset).
Pour savoir le détails de tout cela télécharge Everest, on pourras connaitre ta config' et t'aider a trouver les drivers.
C'est normal de ne plus avoir de son après le formatage car les drivers disparaissent aussi. (c'est ce qui permet d'exploiter ta carte mère).
Il faut que tu télécharges les drivers mais avant cela, on a besoin de savoir ta configuration (les détails de ta carte mère et surtout du Chipset).
Pour savoir le détails de tout cela télécharge Everest, on pourras connaitre ta config' et t'aider a trouver les drivers.
Bonsoir,
Toujours ces fameux pilotes...
Allez voir ICI à la rubrique pilote, driver.
Vous saurez comment retrouver vos pilotes si vous ne les pocédez pas.
good luck
Toujours ces fameux pilotes...
Allez voir ICI à la rubrique pilote, driver.
Vous saurez comment retrouver vos pilotes si vous ne les pocédez pas.
good luck
mais enfete j'ai eu acun cd avec mon écran le seul truc ki marche pas cest C-media AC97 AUDIO DEVICE !!!! et jsuis pa une pro de l'ordi si vous pouvez m'aider cest gentil!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ait fait la meme chose que toi et plus de son alor jai retelecharge driver realtek ac'97 et sa marche a laceuil de coment sa marche tu clic sur pilote et c'est le premier de la liste
je n'arrive pas a avoir acces au site realtek sa me marque ceci
路徑:/downloads/downloadsView.aspx
作業:ShowMenuContent
訊息:
System.Data.SqlClient.SqlException: The log file for database 'tempdb' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space. at RealtekCom.BLL.BLBasis.Get_FamModDate() at RealtekCom.BLL.BLBasis.get_GetFamModDate() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.CheckUpdateCache() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.ShowMenuContent()
路徑:/downloads/downloadsView.aspx
作業:ShowMenuContent
訊息:
System.Data.SqlClient.SqlException: The log file for database 'tempdb' is full. Back up the transaction log for the database to free up some log space. at RealtekCom.BLL.BLBasis.Get_FamModDate() at RealtekCom.BLL.BLBasis.get_GetFamModDate() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.CheckUpdateCache() at RealtekWeb.downloads.UserControls.DownloadsMenu.ShowMenuContent()
Va voir ici... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2372 , c'est un driver VIA pour ta carte , charge le driver pour AC97 et installe-le et donne des nouvelles après.A+
c'est la bonne : http://www.asrock.com/mb/from.asp?Model=K7VM2&s=&T=D&ID=74 et à bientôt de bonnes nouvelles
je le télécharge en se moment j'éspere que cela va marcher !!!
jsé pas pk c média ac 97 audio device ne veut plus marcher comme sa apres un formatage c'est kan meme bizarre j'espere ke se sera la bonne solution
si vous aver UNE REPONSE A MA QUESTION MERCI DE DONNER VOS IDEES merci a tous!!! et surtout a toi sorcier blanc ki maide beaucoup dans mes recherches
jsé pas pk c média ac 97 audio device ne veut plus marcher comme sa apres un formatage c'est kan meme bizarre j'espere ke se sera la bonne solution
si vous aver UNE REPONSE A MA QUESTION MERCI DE DONNER VOS IDEES merci a tous!!! et surtout a toi sorcier blanc ki maide beaucoup dans mes recherches
t'avais pas de CD avec l'écran ??? C'est bizare qu'un écran muni de son n'est pas son drivers avec ???
Tu l'a perdu ?? t'as jamais eu le CD ???
Tu l'a perdu ?? t'as jamais eu le CD ???